Head of Brushcutter head


Sale price€19.49-€3.46 Regular price€22.95

Free Shipping until : : left today.

Color: YELLOW
Style: Without adapter
Stock:
Only 13 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • 6 steel blades

  • High quality materials

  • 360° blade design

  • Light and easy

  • Wide application

Replace your old brush cutter blade with this durable trimmer head featuring 6 steel blades.

Tête de débroussailleuse │ kit d'adaptation de la lame de la tondeuse à gazon │ kit de débroussailleuse - Ozerty

Lawn mower blade

Mowing the lawn, removing weeds and gardening is a task that requires a professional approach and appropriate equipment. Otherwise, the work becomes tedious and tiring. furthermore, the results may be unsatisfactory. This is why you need to look for optimal quality equipment so that the job is easy, quick and, above all, safe.

If you need a powerful and durable brush cutter head , look no further. This brush cutter blade is high quality and designed to withstand tough work in the garden or lawn, removing bushes and shrubs.

Brush cutter head - Lawn mower blade - Ozerty

High quality material

Get this brush cutter head as soon as possible to start working right away. Made of high quality material , it is designed to resist friction and cracking. The blades are made from premium alloy steel. They feature perfect hardness, which is effective for long life and extreme durability . The professional design and sturdy material used in the production of the brush cutter head are a guarantee of your satisfaction.

Thanks to its reinforced structure, it should have better rigidity and retain its shape even after prolonged use. It is the upgraded version of the trimmer brush cutter head. It is not easy to bend, and the blade is pulled to increase the hardness of the blade and make the rotation more flexible.

Tête de Tête de débroussailleuse - Matériel de haute qualité - Ozerty

Great design

A good design of the cutting head is important for your gardening, there is no doubt about it. This is why the design of the head of this brush cutter will allow more cuts on branches and shrubs. It can help avoid burning parts of the mower. The 360° blade design is suitable for full coverage cutting. There are no dead corners , which can make your gardening tool more useful. It's lightweight and easy to use , so you can work quickly and effortlessly - how convenient!

Tête de Tête de débroussailleuse - Superbe design - Ozerty

Widely applicable

Another huge feature of this trimmer head is its universal design . It is widely applicable and can be used for most types of straight shaft cutters. It should be compatible with most well-known brands. No matter what mower you have, chances are this brush cutter will fit.

You just need to check if the size is correct. Thanks to this, you don't have to spend time looking for replacement blades for a specific model. Instead, you can decide to purchase this trimmer head and rest assured that the job will be done with the right tool .

Tête de Tête de débroussailleuse - Largement applicable - Ozerty

Easy installation

This brush cutter accessory is a flexible blade head for brush cutting. It can be easily installed on your lawn mowing machine. The process is not complicated at all. just be sure to secure the blade firmly. This will prevent uneven rotation and grass escape under high-speed rotation, and keep you safe while you work.

Tête de Tête de débroussailleuse - Installation facile - Ozerty

Technical characteristics :

  • Material: steel
  • Fastener diameter: 25.4 mm
  • Diameter with the blades unfolded: 24.5 cm
  • Height of the blades: 6 cm
  • Colors: yellow, red, green
Tête de Tête de débroussailleuse - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x 6-blade trimmer

Tête de Tête de débroussailleuse - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
33%
(1)
67%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jean-Louis CASSE

C’est pas mal

J
Julian Calero lopez

Cabezal de corte del cepillo

M
Michael Davidsen

Buskrydderhoved

We found other products that might interest you!

Navigation history

Tête de débroussailleuse


Prix réduit€19.49-€3.46 Prix normal€22.95

Livraison gratuite. : : restant ce jour.

Couleur: Jaune
Style: Sans adaptateur
Stock:
Seulement 13 articles restant

Stock insuffisant: Seulement restant

Stock insuffisant: Vous avez déjà ajouté produits à votre panier. Il reste produits en stock

Expédition en 72h
5€ Crédité en cas de retard
Renvoi Immédiat si Colis Perdu
Renvoi Immédiat si Produit Endommagé
30 Jours Renvoi Gratuit si Non-Livraison

Options de Paiements Sécurisées
Protection de vos Données Personnelles
Colis et Transport Sécurisés
Protection d'Achat

Description


  • 6 lames en acier

  • Matériel de haute qualité

  • Conception de la lame à 360°

  • Légère et facile

  • Large éventail d'utilisations

Remplacez votre ancienne lame de débroussailleuse par cette tête de coupe durable dotée de 6 lames en acier.

Tête de débroussailleuse - Ozerty

Lame de tondeuse à gazon

Tondre le gazon, enlever les mauvaises herbes et jardiner sont des tâches qui nécessitent une approche professionnelle et un équipement approprié. Sinon, le travail devient fastidieux et fatigant. En outre, les résultats peuvent être insatisfaisants. C'est pourquoi vous devez rechercher un équipement de qualité optimale afin que le travail soit facile, rapide et, surtout, sûr.

Si vous avez besoin d'une tête de débroussailleuse puissante et durable, ne cherchez plus. Cette lame de débroussailleuse de haute qualité est conçue pour résister à un travail intense dans le jardin ou la pelouse, pour enlever les buissons et les arbustes.

Tête de débroussailleuse - Lame de tondeuse à gazon - Ozerty

Matériel de haute qualité

Procurez-vous cette tête de débroussailleuse dès que possible pour commencer à travailler tout de suite. fabriquée en matériel de haute qualité, elle est conçue pour résister aux frottements et aux fissures. Les lames sont fabriquées en alliage d'acier de haute qualité. elles ont une dureté parfaite, ce qui est efficace pour une longue durée de vie et une durabilité extrême. La conception professionnelle et le matériel robuste utilisés dans la production de la tête de débroussailleuse sont une garantie de votre satisfaction.

Grâce à sa structure renforcée, elle devrait présenter une meilleure rigidité et conserver sa forme même après une utilisation prolongée. C'est la version améliorée de la tête de débroussailleuse pour tondeuse. Elle n'est pas facile à plier, et la lame est tirée pour augmenter la dureté de la lame et rendre la rotation plus flexible.

Tête de débroussailleuse - Matériel de haute qualité - Ozerty

Superbe design

Une bonne conception de la tête de coupe est importante pour votre jardinage, il n'y a aucun doute là-dessus. C'est pourquoi la conception de la tête de cette débroussailleuse permettra plus de coupes sur les branches et les arbustes. Elle aide à éviter de brûler des parties de la tondeuse. La conception de la lame à 360° est adaptée à une coupe à couverture complète. Il n'y a pas de coins morts, ce qui peut rendre votre outil de jardinage plus utile. Elle est légère et facile à utiliser, vous pouvez donc travailler rapidement et sans effort - comme c'est pratique!

Tête de débroussailleuse - Superbe design - Ozerty

Largement utilisable

Une autre caractéristique intéressante de cette tête de débroussailleuse est sa conception universelle. Elle est largement utilisable et peut être utilisée pour la plupart des types de tondeuses à arbre droites. Elle devrait être compatible avec la plupart des marques connues. Peu importe la tondeuse que vous possédez, il est fort probable que cette tête de débroussailleuse s'y adapte.

Il vous suffit de vérifier si la taille est correcte. Grâce à cela, vous n'avez pas à passer du temps à chercher des lames de rechange pour un modèle spécifique. Au lieu de cela, vous pouvez décider d'acheter cette tête de coupe et être assuré que le travail sera effectué avec le bon outil.

Tête de débroussailleuse - Largement utilisable - Ozerty

Installation facile

Cet accessoire de débroussailleuse est une tête de lame flexible pour le débroussaillage. Il peut être facilement installé sur votre tondeuse de gazon. Le processus n'est pas du tout compliqué. veillez simplement à fixer fermement la lame. Cela évitera une rotation irrégulière et la fuite de l'herbe sous la rotation à grande vitesse, et vous gardera en sécurité pendant que vous travaillez.

Tête de débroussailleuse - Installation facile - Ozerty

Caractéristiques techniques :

  • Matériel : acier
  • Diamètre de la fixation : 25,4 mm
  • Diamètre avec les lames dépliées : 24,5 cm
  • Hauteur des lames : 6 cm
  • Couleurs : jaune, rouge, vert
Tête de débroussailleuse - Caractéristiques techniques - Ozerty

Contenu du produit :

1 x Tondeuse à 6 lames

Tête de débroussailleuse - Contenu du produit - Ozerty

Paiement & Securité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Michael Davidsen

Buskrydderhoved

Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser !

Historique de navigation