Lightweight Phone Holder and Hook (4 Pack)


Sale price€4.49-62% Regular price€11.95

Free Shipping until : : left today.

Color: Pink
Stock:
Only 21 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Hands free

  • Multifunctional design

  • Robust construction

  • Easy to use

  • Portable

Take the strain off your thumb when holding your phone and ensure you can still receive calls or watch a movie without having to hold your phone in your hands with this super lightweight phone holder.

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Ozerty

Excellent hands-free option

If you often watch movies or play games on your phone, you will understand that these activities can be quite stressful. This is usually because you will have to hold the phone in your hands for long periods of time, meaning you won't be able to really do other things.

If you are in the market for a tool that you can use to hold your phone while you watch a movie, then you should consider getting this multifunctional phone hook. Indeed, with this device, you have an excellent hands-free option. You'll still be able to use it to hold your phone securely, freeing up your hands for other things.

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Excellente option mains-libres - Ozerty

Multifunctional design

Are you used to having your phone in hand and using it for long periods at a time? If so, you've probably already experienced pain or tingling in your thumb or fingers. This usually happens because you have a lot of pressure on your thumb and fingers, and the pain might even get worse if you don't find a solution quickly.

Are you looking for a tool that you can use to hold your phone firmly in your hand without putting excessive strain on your thumb and fingers? If so, then this multifunctional phone hook is just what you need. Indeed, although it is mainly used as a phone holder, this multifunctional phone hook also doubles as a perfect phone holder . It has a stand design that will allow you to hold your phone firmly in your hand without putting pressure on your thumb.

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Conception multifonctionnelle - Ozerty

Robust construction

Now, you may be wondering if this device, which looks quite fragile, won't break easily when you put your phone on it. Good question. Know that you have absolutely nothing to fear. Indeed, this multifunctional phone hook is made with quality materials that make it strong and stable. You will therefore be able to use it for long periods without the slightest problem.

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Construction robuste - Ozerty

Easy to use

Another reason why you should consider getting this multifunctional phone hook is that it is quite easy to use. To use it when you go to see movies, all you will have to do is simply place your phone on it, making sure that the phone is securely held by the hook of the phone holder. And that's all!

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Facile à utiliser - Ozerty

Portable

In addition to being made with quality materials and being very easy to use, this multifunctional phone holder tool is also very portable. It has a lightweight and portable design that ensures you can easily carry it with you wherever you go without stress. It only weighs a few grams!

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Portatif - Ozerty

Technical characteristics :

  • Color: pink, blue, yellow
  • Material: abs plastic
  • Height: 4.9cm
  • Length: 6.2cm
    Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Caractéristiques techniques - Ozerty

    Product Content:

    4 x Cell Phone Holders

    Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Contenu du produit - Ozerty

    Payment & Security

    American Express Mastercard Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    We found other products that might interest you!

    Navigation history

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4)


Prix réduit€4.49-62% Prix normal€11.95

Livraison gratuite. : : restant ce jour.

Couleur: Rose
Stock:
Seulement 21 articles restant

Stock insuffisant: Seulement restant

Stock insuffisant: Vous avez déjà ajouté produits à votre panier. Il reste produits en stock

Expédition en 72h
5€ Crédité en cas de retard
Renvoi Immédiat si Colis Perdu
Renvoi Immédiat si Produit Endommagé
30 Jours Renvoi Gratuit si Non-Livraison

Ozerty s'engage à respecter l'environnement en encourageant les transactions plus volumineuse et plus respectueuses de l'environnement, avec une éco-charge.
Options de Paiements Sécurisées
Protection de vos Données Personnelles
Colis et Transport Sécurisés
Protection d'Achat

Description


  • Mains libres

  • Conception multifonctionnelle

  • Construction robuste

  • Facile à utiliser

  • Portable

Soulagez votre pouce lorsque vous tenez votre téléphone et assurez-vous de toujours pouvoir recevoir des appels ou regarder un film sans avoir à tenir votre téléphone dans vos mains grâce à ce support de téléphone super léger.

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Ozerty

Excellente option mains-libres

Si vous regardez souvent des films ou jouez à des jeux sur votre téléphone, vous comprendrez que ces activités peuvent être assez stressantes. C'est généralement parce que vous devrez tenir le téléphone dans vos mains pendant de longues périodes, ce qui signifie que vous ne serez pas en mesure de vraiment faire autres choses.

Si vous êtes sur le marché pour un outil que vous pouvez utiliser pour tenir votre téléphone pendant que vous regardez un film, alors vous devriez envisager de vous procurer ce crochet de téléphone multifonctionnel. En effet, avec ce dispositif, vous disposez d'une excellente option mains libres. Vous pourrez toujours l'utiliser pour tenir votre téléphone en toute sécurité, ce qui vous permettra de libérer vos mains pour d'autres choses.

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Excellente option mains-libres - Ozerty

Conception multifonctionnelle

Avez-vous l'habitude d'avoir votre téléphone en main et de l'utiliser pendant de longues périodes d'affilée? Si c'est le cas, vous avez probablement déjà ressenti des douleurs ou des picotements dans votre pouce ou vos doigts. Cela se produit généralement parce que vous avez beaucoup de pression sur votre pouce et vos doigts, et la douleur pourrait même s'aggraver si vous ne trouvez pas rapidement une solution.

Cherchez-vous un outil que vous pouvez utiliser pour tenir fermement votre téléphone en main sans solliciter excessivement votre pouce et vos doigts ? Si c'est le cas, alors ce crochet de téléphone multifonctionnel est exactement ce dont vous avez besoin. En effet, bien qu'il soit principalement utilisé comme support de téléphone, ce crochet de téléphone multifonctionnel fait également office de support de téléphone parfait. Il possède une conception de support qui vous permettra de tenir fermement votre téléphone en main sans exercer de pression sur votre pouce.

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Conception multifonctionnelle - Ozerty

Construction robuste

Maintenant, vous vous demandez peut-être si cet appareil qui a l'air assez fragile ne va pas se casser facilement lorsque vous poserez votre téléphone dessus. Bonne question. Sachez que vous n'avez absolument rien à craindre. En effet, ce crochet multifonctionnel pour téléphone est fabriqué avec des matériaux de qualité qui le rendent fort et stable. Vous pourrez donc l'utiliser pendant de longues périodes sans le moindre problème.

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Construction robuste - Ozerty

Facile à utiliser

Une autre raison pour laquelle vous devriez envisager de vous procurer ce crochet multifonctionnel pour téléphone est qu'il est assez facile à utiliser. Pour l'utiliser lorsque vous allez voir des films, tout ce que vous aurez à faire est de simplement placer votre téléphone dessus, en vous assurant que le téléphone est bien maintenu par le crochet du support de téléphone. Et c'est tout!

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Facile à utiliser - Ozerty

Portatif

En plus d'être fabriqué avec des matériaux de qualité et d'être très facile à utiliser, cet outil porte-téléphone multifonctionnel est également très portable. Il a un design léger et portable qui vous assure que vous pourrez facilement le transporter avec vous partout où vous allez sans stress. Il ne pèse que quelques grammes!

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Portatif - Ozerty

Caractéristiques techniques :

  • Couleura: rose, bleu, jaune
  • Matériau: plastique abs
  • Hauteur: 4.9 cm
  • Longueur: 6.2 cm
Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Caractéristiques techniques - Ozerty

Contenu du produit :

4 x Supports pour téléphone portable

Support et crochet pour téléphone léger (lot de 4) - Contenu du produit - Ozerty

Paiement & Securité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser !

Historique de navigation