Flexible phone holder


Sale price€13.49-25% Regular price€17.95

Free Shipping until : : left today.

Color: White
Stock:
Only 27 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Practical

  • Widely compatible

  • Stable and durable

  • Easy to use

  • Easy to install

Avoid neck cramps and ensure you always have the perfect viewing angle with this flexible and portable phone holder.

Support de téléphone flexible - Support de téléphone à col de cygne - Ozerty

Convenient phone holder

We've all had those frustrating moments when we can't find the perfect viewing angle for our phone. Of course, the perfect angle should also be very comfortable. Indeed, if the viewing angle is not comfortable enough, you risk having sore muscles or neck pain, and we all hate those… especially neck pain. Still, it's important to find that angle, isn't it? You may also just need a phone holder to keep your hands free to take care of other things.

You've probably tried to stabilize your device with books or clothes. You may have even tried other phone holders, which ended up not being ideal. But you don't have to make do with that less than satisfactory option you've been using because there is a perfect solution for you!

This flexible phone holder is a stand that holds your phone securely at any angle you want , freeing your hands to do other things. So it's perfect whether you plan to watch a movie on your phone in bed or are in the kitchen or bathroom.

Flexible Phone Holder - Convenient Phone Holder - Ozerty

Compatible with a wide range of devices

Another advantage of this phone holder over others is its great compatibility . The presence of a spring clip that can be extended up to 6.3 inches ensures that it will be a perfect holder for most mobile devices. This wide grip also ensures that cell phones and tablets are held securely.

So, if you've ever had experiences with phone holders not being able to hold your phone securely and comfortably, here is the perfect holder for you.

Stable and durable

Of course, it is important to check if the phone holder intended to hold and secure your phone is made with the best materials to ensure its stability and durability. This will help you avoid unnecessary expenses due to the mount being too flimsy or unable to hold your mobile device securely. This flexible phone holder features a thick, adjustable clamp base with a range of 0 to 2.36 inches (6cm) . This allows it to be mounted more securely on the bed frame, bedside, headboard, dresser, table and kitchen counter, among other places. The base of the stand is also made of non-slip silicone to ensure that it will not scratch the surface of your furniture.

But that's not all. The 75cm arm of this phone holder is made of a solid core of high-quality aluminum-magnesium alloy . This ensures that the arm is strong enough to hold your phone firmly in place. But it's also adaptable enough to bend in any direction or angle.

Support de téléphone flexible - Stable et durable - Ozerty

Easy to use

This phone holder is easy to use, which only adds to its appeal. Simply extend the arm clamp to the desired width and place your device there, and it is securely held. You can then proceed to adjust the gooseneck to the angle you want. With a neck length of 75 cm, you can place it at any angle you want.

Support de téléphone flexible - Facile à utiliser - Ozerty

Simple to install

The device is also easy to install. To use it in your kitchen, bedroom or bathroom, simply unscrew the clamp base to the width of the bed, table or frame edge, then tighten it again. And voila. So easy, right?

Support de téléphone flexible - Simple à installer - Ozerty

Technical characteristics :

  • Type: Clip Holder
  • Suitable for: 4.7-6.3 inch mobile phones
  • Model: Flexible Universal Holder
  • Base clamping range: 0 - 80mm
  • Arm clamping range: up to 12cm
  • 360 degree rotation
  • Neck/arm length: 75cm
  • Color: white, pink, blue and black.
Support de téléphone flexible - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Flexible Phone Holder

Support de téléphone flexible - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We found other products that might interest you!

Navigation history

Support de téléphone flexible - Support de téléphone à col de cygne - Ozerty

Support de téléphone flexible

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 29/11/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Pratique

  • Largement compatible

  • Stable et durable

  • Facile à utiliser

  • Facile à installer

Évitez les crampes au niveau du cou et assurez-vous d'avoir toujours l'angle de vision parfait grâce à ce support de téléphone flexible et portable.

Support de téléphone flexible - Support de téléphone à col de cygne - Ozerty

Support de téléphone pratique

Nous avons tous connu ces moments de frustration où nous n'arrivons pas à trouver l'angle de vision parfait pour notre téléphone. Bien sûr, l'angle parfait doit également être très confortable. En effet, si l'angle de vision n'est pas assez confortable, vous risquez d'avoir des muscles endoloris ou des douleurs au niveau du cou, et nous les détestons tous… surtout les douleurs du cou. Pourtant, il est important de trouver cet angle, n'est-ce pas? Il se peut aussi que vous ayez simplement besoin d'un support de téléphone pour garder les mains libres afin de vous occuper d'autres choses.

Vous avez probablement essayé de stabiliser votre appareil avec des livres ou des vêtements. Vous avez peut-être même essayé d'autres supports de téléphone, qui ne sont finalement pas idéaux. Mais vous n'avez pas à vous débrouiller avec cette option moins que satisfaisante que vous avez utilisée car il existe une solution parfaite pour vous!

Ce support de téléphone flexible est un support qui maintient votre téléphone en toute sécurité à l'angle que vous voulez, libérant ainsi vos mains pour faire d'autres choses. Il est donc parfait, que vous ayez l'intention de regarder un film sur votre téléphone au lit ou que vous soyez dans la cuisine ou la salle de bain.

Support de téléphone flexible - Support de téléphone pratique - Ozerty

Compatible avec un large éventail d'appareils

Un autre avantage de ce support de téléphone par rapport aux autres est sa grande compatibilité. La présence d'un clip à ressort qui peut être étendu jusqu'à 6,3 pouces garantit qu'il sera un support parfait pour la plupart des appareils mobiles. Cette large prise garantit également que les téléphones portables et les tablettes sont maintenus en toute sécurité.

Alors, si vous avez déjà eu des expériences avec des supports de téléphone incapables de tenir votre téléphone de manière sûre et confortable, voici le support parfait pour vous.

Support de téléphone flexible - Compatible avec un large éventail d'appareils - Ozerty

Stable et durable

Bien entendu, il est important de vérifier si le support pour téléphone destiné à maintenir et à sécuriser votre téléphone est fabriqué avec les meilleurs matériaux pour garantir sa stabilité et sa durabilité. Cela vous permettra d'éviter des dépenses inutiles dues au fait que le support est trop fragile ou incapable de maintenir votre appareil mobile en toute sécurité. Ce support de téléphone flexible dispose d'une base de serrage épaisse et réglable avec une plage de 0 à 2,36 pouces (6cm). Cela lui permet d'être monté plus solidement sur le cadre du lit, le chevet, la tête de lit, la commode, la table et le comptoir de cuisine, entre autres endroits. La base du support est également fabriquée en silicone antidérapant pour garantir qu'il ne rayera pas la surface de vos meubles.

Mais ce n'est pas tout. Le bras de 75 cm de ce support de téléphone est constitué d'un noyau solide en alliage d'aluminium-magnésium de haute qualité. Cela garantit que le bras est suffisamment solide pour maintenir votre téléphone fermement en place. Mais il est également suffisamment adaptable pour se plier dans n'importe quelle direction ou angle.

Support de téléphone flexible - Stable et durable - Ozerty

Facile à utiliser

Ce support de téléphone est facile à utiliser, ce qui ne fait qu'ajouter à son attrait. Il vous suffit d'étendre la pince du bras à la largeur souhaitée et d'y placer votre appareil, et il est solidement maintenu. Vous pouvez ensuite procéder au réglage du col de cygne à l'angle que vous souhaitez. Avec une longueur de col de 75 cm, vous pourrez le placer à l'angle que vous voulez.

Support de téléphone flexible - Facile à utiliser - Ozerty

Simple à installer

Le dispositif est également facile à installer. Pour l'utiliser dans votre cuisine, votre chambre à coucher ou votre salle de bains, il vous suffit de dévisser la base de la pince à la largeur du lit, de la table ou du bord du cadre, puis de la resserrer. Et le tour est joué. Tellement facile, n'est-ce pas?

Support de téléphone flexible - Simple à installer - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Type: Support à clip
  • Convient pour: Les téléphone portable de 4,7 à 6,3 pouces
  • Modèle: Support universel flexible
  • Plage de serrage de la base: 0 - 80mm
  • Plage de serrage du bras: jusqu'à 12cm
  • Rotation à 360 degrés
  • Longueur du cou/bras: 75cm
  • Couleur: blanc, rose, bleu et noir.
    Support de téléphone flexible - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x Support de téléphone flexible

    Support de téléphone flexible - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)