The ultimate ultra-soft bicycle saddle

1 review

Color: Blue
Price:
Sale price€35.49

Free Shipping until : : restant ce jour.

Stock:
In stock (100 units), ready to be shipped

Description


  • Robust materials

  • Breathable design

  • Reflective safety sticker

  • Anti-slip layer

  • Flexible and ergonomic

Enjoy cycling and take care of your comfort with this breathable and ultra-soft cycling saddle.

Selle de cyclisme ultra souple │ Selle de vélo confortable - Ozerty

The ultimate bike saddle

Is cycling your passion? If so, you know very well how important a good quality bicycle saddle is. Whether you're an avid street cyclist, a courageous mountain biker, or simply cycle to work to save money and stay fit, you'll enjoy using this ultimate ultra-soft bicycle saddle . It is designed for your comfort and protection. Eliminate painful strains in the saddle and feel comfortable wherever you practice your favorite sport. This cycling saddle will be your new favorite accessory!

The ultimate ultra-soft bicycle saddle - The ultimate bicycle saddle - Ozerty

Ergonomic and ultra-soft

A bicycle saddle is a piece of sports equipment that can have a huge impact not only on your comfort but also on your health. The seat supports your body weight and height while you ride over uneven surfaces, holes or other obstacles. Designed with your comfort in mind, this ultra-soft bicycle saddle will provide you with a high-quality cycling experience. The ergonomic groove design along with the cushion ball base will adapt to your body shape so you can enjoy cycling effortlessly.

Sustainable materials

Another great feature of this ultimate bike saddle is its sturdy design . Made from high quality materials, it is resistant to wear. Go ahead and enjoy unforgettable cycling trips, even in difficult places, because the saddle is designed to withstand friction, shock and even heavy use. The scratch-resistant microfiber leather and perforated high-density foam padding are flexible and pleasant to the touch. All this for your comfort!

L'ultime selle de vélo ultra souple  - Matériaux durables - Ozerty

Improves security

Not only was your comfort taken into account when designing this saddle, but also your safety on the road. Cycling is a great sport, but it can expose you to risky situations. Anything that improves your safety is welcome, whether you're on the road, in the forest or perhaps cycling in the mountains. Stay visible while cycling with the highly reflective safety sticker on the back of the saddle. Additionally, the anti-slip layer will keep you stable on the seat, reducing the risk of slipping.

L'ultime selle de vélo ultra souple  - Améliore la sécurité - Ozerty

Breathable design

Enjoy your bike even in very hot weather thanks to the breathable design of this comfortable bike saddle. The hole placed in the middle of the saddle ensures constant air flow, eliminating sweat and the feeling of overheating. The waterproof surface will keep the saddle in good condition even if you use it in rainy weather. Treat yourself to the comfort you deserve by using this high quality bicycle saddle.

L'ultime selle de vélo ultra souple  - Conception respirante - Ozerty

Technical characteristics :

  • Materials: Polyurethane + Leather + Steel
  • Item Style: Cushion Ball
  • Item weight: 670g
  • Item Size: 25cm x 20cm x 9cm
L'ultime selle de vélo ultra souple  - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Cycling saddle

L'ultime selle de vélo ultra souple  - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Apple Pay Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
Doriano Poli
Ottimo

Ottimo prodotto molto confortevole

We found other products that might interest you!

Navigation history

Selle de cyclisme ultra souple │ Selle de vélo confortable - Ozerty

L'ultime selle de vélo ultra souple

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 28/01/2023. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Matériaux robustes

  • Conception respirante

  • Autocollant de sécurité réfléchissant

  • Couche antidérapante

  • Souple et ergonomique

Profitez du vélo et prenez soin de votre confort avec cette selle de cyclisme respirante et ultra-douce.

Selle de cyclisme ultra souple │ Selle de vélo confortable - Ozerty

La selle de vélo ultime

Le cyclisme est-il votre passion? Si c’est le cas, vous savez très bien à quel point une selle de vélo de bonne qualité est importante. Que vous soyez un cycliste de rue passionné, un vététiste courageux ou que vous vous rendiez simplement au travail à vélo pour économiser de l’argent et rester en forme, vous apprécierez d’utiliser cette selle de vélo ultra-douce ultime. Elle est conçue pour votre confort et votre protection. Éliminez les tensions douloureuses sur la selle et sentez-vous à l’aise partout où vous pratiquez votre sport préféré. Cette selle de cyclisme sera votre nouvel accessoire préféré!

L'ultime selle de vélo ultra souple  - La selle de vélo ultime - Ozerty

Ergonomique et ultra-douce

Une selle de vélo est un élément d’équipement sportif qui peut avoir un impact énorme non seulement sur votre confort mais aussi sur votre santé. Le siège supporte le poids de votre corps et la hauteur pendant que vous roulez sur des surfaces inégales, des trous ou d’autres obstacles. Conçue pour votre confort, cette selle de vélo ultra-douce vous offrira une expérience cyclisme de haute qualité. La conception ergonomique des rainures ainsi que la base de balle de coussin s’adapteront à la forme de votre corps afin que vous puissiez profiter du vélo sans effort.

L'ultime selle de vélo ultra souple  - Ergonomique et ultra-douce - Ozerty

Matériaux durables

Une autre caractéristique intéressante de cette selle de vélo ultime est sa conception robuste. Fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, elle est résistante à l’usure. Allez-y et profitez de voyages à vélo inoubliables, même dans des endroits difficiles, car la selle est conçue pour résister à la friction, aux chocs et même à une utilisation intensive. Le cuir microfibre anti-rayures et le rembourrage perforé en mousse de haute densité sont flexibles et agréables au toucher. Tout cela pour votre confort!

L'ultime selle de vélo ultra souple  - Matériaux durables - Ozerty

Améliore la sécurité

Non seulement votre confort a été pris en compte lors de la conception de cette selle, mais aussi votre sécurité sur la route. Le cyclisme est un sport formidable, mais il peut vous exposer à des situations risquées. Tout ce qui améliore votre sécurité est le bienvenu, que vous soyez sur la route, dans la forêt ou peut-être à vélo en montagne. Restez visible lorsque vous faites du vélo grâce à l'autocollant de sécurité hautement réfléchissant placé à l’arrière de la selle. De plus, la couche antidérapante vous gardera stable sur le siège, réduisant ainsi le risque de glisser.

L'ultime selle de vélo ultra souple  - Améliore la sécurité - Ozerty

Conception respirante

Profitez de votre vélo même par temps très chaud grâce à la conception respirante de cette selle de vélo confortable. Le trou placé au milieu de la selle assure un flux d’air constant, éliminant la sueur et la sensation de surchauffe.La surface imperméable maintiendra la selle en bon état même si vous l'utilisez par temps de pluie. Offrez-vous le confort que vous méritez en utilisant cette selle de vélo de haute qualité.

L'ultime selle de vélo ultra souple  - Conception respirante - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Matériaux : Polyuréthane + Cuir + Acier
  • Style de l'article : balle de coussin
  • Poids de l'article : 670 g
  • Taille de l'article : 25 cm x 20 cm x 9 cm
    L'ultime selle de vélo ultra souple  - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x Selle de cyclisme

    L'ultime selle de vélo ultra souple  - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)