Multi-surface silicone squeegee


Sale price€14.49-24% Regular price€18.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 27 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Excellent cleaner

  • Multiple surfaces

  • Detachable

  • Compatibility with different types of soil

  • Easy to use and clean

Are you having trouble wiping water or oil stains from surfaces in your home? Solve the problem with this multi-surface silicone squeegee.

Raclette en silicone multi-surface - Ozerty

Excellent cleaner

There are a lot of different cleaning tools that people use to clean and wipe stains off surfaces. However, most of the time you will have to spend a lot of energy to get the great cleaning results you want. Some cleaning tools, due to their design, even leave residue (such as lint residue) on the surface you use to clean.

However, this multi-surface silicone squeegee is a great cleaning tool and features a flexible silicone blade and a long handle that you can use to achieve perfect cleaning results without stress. Additionally, this particular cleaner also leaves no residue, so you won't have to clean up the residue from your cleaner after using it.

Raclette en silicone multi-surface - Excellent nettoyant - Ozerty

Perfect for multiple types of stains

If you are familiar with using cleaning tools, you may have noticed that these tools usually have different features. Some are great for cleaning a particular type of stain, but are more or less ineffective when you use them to clean other types of stains or dirt. So this usually means that you will have to get several different cleaning tools, just to be able to clean your house effectively.

This multi-surface silicone squeegee has no such limitations, making it a more effective cleaning tool than the average cleaning tool. You can use this tool to remove sand, dust, and even water and oil stains easily!

Raclette en silicone multi-surface - Parfait pour de multiples types de taches - Ozerty

Detachable

Besides being a great cleaner and being a perfect tool for removing several different types of stains, this multi-surface silicone wiper is also detachable. This detachable construction ensures that you can easily detach the brush head from the handle, and use it to clean your windows, walls and mirrors. So you won't have any difficulty cleaning with a long brush handle.

Then, of course, when you need it, just attach the long handle again and it's perfect for cleaning floors. The squeegee head also swivels 180 degrees from side to side so you can easily clean under and around furniture!

Raclette en silicone multi-surface - Détachable - Ozerty

Made with quality materials

Another reason why you should get this silicone wiper is the fact that it is made with quality materials. This high quality construction consists of a stainless steel metal rod which makes the cleaning brush very durable.

On top of that, the cleaning brush is also drop and wear resistant, so you won't have to worry about it getting damaged or broken easily after a period of use. The squeegee blade also has a brush length of 30 cm, so you can use it to clean large areas. It offers a comfortable grip and has a hanging hole that will allow you to easily store it after use.

Raclette en silicone multi-surface - Fabriqué avec des matériaux de qualité - Ozerty

Easy to use and clean

This tool is very easy to use and clean. When you want to use it to clean, you can simply wipe the surface you want to clean with the wiper with or without soap and water. To clean it, you can simply run it under water. As we mentioned earlier, the squeegee head detaches so you can easily take it apart for easier cleaning.

Raclette en silicone multi-surface - Facile à utiliser et à nettoyer - Ozerty

Technical characteristics :

  • Grey color
  • Material: PP, TPR, stainless steel
  • Length of the squeegee head: 30 cm
  • Maximum handle length: approximately 1 meter
    Raclette en silicone multi-surface - Caractéristiques techniques - Ozerty

    Product Content:

    1 x Squeegee Mop

    Raclette en silicone multi-surface - Contenu du produit - Ozerty

    Payment & Security

    American Express Mastercard Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    We found other products that might interest you!

    Navigation history

Raclette en silicone multi-surface


Prix réduit€14.49-24% Prix normal€18.95

Livraison gratuite. : : restant ce jour.

Stock:
Seulement 27 articles restant

Stock insuffisant: Seulement restant

Stock insuffisant: Vous avez déjà ajouté produits à votre panier. Il reste produits en stock

Expédition en 72h
5€ Crédité en cas de retard
Renvoi Immédiat si Colis Perdu
Renvoi Immédiat si Produit Endommagé
30 Jours Renvoi Gratuit si Non-Livraison

Ozerty s'engage à respecter l'environnement en encourageant les transactions plus volumineuse et plus respectueuses de l'environnement, avec une éco-charge.
Options de Paiements Sécurisées
Protection de vos Données Personnelles
Colis et Transport Sécurisés
Protection d'Achat

Description


  • Excellent nettoyant

  • Surfaces multiples

  • Détachable

  • Compatibilité avec différents types de sols

  • Facile à utiliser et à nettoyer

Vous avez du mal à essuyer les taches d'eau ou d'huile sur les surfaces de votre maison ? Réglez le problème avec cette raclette multi-surfaces en silicone.

Raclette en silicone multi-surface - Ozerty

Excellent nettoyant

Il existe un grand nombre d'outils de nettoyage différents que les gens utilisent pour nettoyer et essuyer les taches sur les surfaces. Cependant, la plupart du temps, vous devrez dépenser beaucoup d'énergie pour obtenir les excellents résultats de nettoyage que vous souhaitez. Certains outils de nettoyage, en raison de leur conception, laissent même des résidus (tels que des résidus de peluche) sur la surface que vous utilisez pour nettoyer.

Cependant, cette raclette en silicone multi-surfaces est un excellent outil de nettoyage et est dotée d'une lame en silicone flexible et d'un long manche que vous pourrez utiliser pour obtenir des résultats de nettoyage parfaits sans stress. De plus, ce nettoyeur particulier ne laisse également aucun résidu, vous n'aurez donc pas à nettoyer les résidus de votre nettoyeur après son utilisation.

Raclette en silicone multi-surface - Excellent nettoyant - Ozerty

Parfait pour de multiples types de taches

Si vous avez l'habitude d'utiliser des outils de nettoyage, vous avez peut-être remarqué que ces outils ont généralement des caractéristiques différentes. Certains sont parfaits pour nettoyer un type de tache particulier, mais sont plus ou moins inefficaces lorsque vous les utilisez pour nettoyer d'autres types de taches ou de saletés. Cela signifie donc généralement que vous devrez vous procurer plusieurs outils de nettoyage différents, juste pour pouvoir nettoyer efficacement votre maison.

Cette raclette en silicone multi-surfaces n'a pas de telles limitations, ce qui en fait un outil de nettoyage plus efficace que l'outil de nettoyage moyen. Vous pourrez utiliser cet outil pour éliminer le sable, la poussière, et même les taches d'eau et d'huile facilement !

Raclette en silicone multi-surface - Parfait pour de multiples types de taches - Ozerty

Détachable

En plus d'être un excellent nettoyeur et d'être un outil parfait pour éliminer plusieurs types de taches différentes, cet essuie-glace en silicone multi-surfaces est également détachable. Cette construction détachable garantit que vous pourrez facilement détacher la tête de la brosse du manche, et l'utiliser pour nettoyer vos fenêtres, vos murs et vos miroirs. Ainsi, vous n'aurez pas de difficulté à effectuer le nettoyage avec un long manche de brosse.

Puis, bien sûr, quand vous en avez besoin, il suffit de fixer à nouveau le long manche et c'est parfait pour nettoyer les sols. La tête de la raclette pivote également à 180 degrés d'un côté à l'autre pour que vous puissiez facilement nettoyer sous et autour des meubles!

Raclette en silicone multi-surface - Détachable - Ozerty

Fabriqué avec des matériaux de qualité

Une autre raison pour laquelle vous devriez vous procurer cet essuie-glace en silicone est le fait qu'il est fabriqué avec des matériaux de qualité. Cette construction de haute qualité se compose d'une tige métallique en acier inoxydable qui rend la brosse de nettoyage très durable.

En plus de cela, la brosse de nettoyage est également résistante aux chutes et à l'usure, de sorte que vous n'aurez pas à vous inquiéter de la voir s'abîmer ou se casser facilement après une période d'utilisation. La lame de la raclette a également une longueur de brosse de 30 cm, vous pourrez donc l'utiliser pour nettoyer de grandes surfaces. Elle offre une prise en main confortable et est dotée d'un trou de suspension qui vous permettra de la ranger facilement après utilisation.

Raclette en silicone multi-surface - Fabriqué avec des matériaux de qualité - Ozerty

Facile à utiliser et à nettoyer

Cet outil est très facile à utiliser et à nettoyer. Lorsque vous voulez l'utiliser pour nettoyer, vous pouvez simplement essuyer la surface que vous voulez nettoyer avec l'essuie-glace avec ou sans savon et eau. Pour le nettoyer, vous pouvez simplement le passer sous l'eau. Comme nous l'avons mentionné précédemment, la tête de la raclette se détache afin que vous puissiez facilement la démonter pour un nettoyage plus facile.

Raclette en silicone multi-surface - Facile à utiliser et à nettoyer - Ozerty

Caractéristiques techniques :

  • Couleur : Gris
  • Matériau : PP, TPR, acier inoxydable
  • Longueur de la tête de la raclette : 30 cm
  • Longueur maximale du manche : environ 1 mètre
Raclette en silicone multi-surface - Caractéristiques techniques - Ozerty

Contenu du produit :

1 x serpillière à raclette

Raclette en silicone multi-surface - Contenu du produit - Ozerty

Paiement & Securité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser !

Historique de navigation