High pressure washer gun


Sale price€13.49-20% Regular price€16.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 21 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Rotating nozzle

  • Adjustable length

  • High water pressure

  • Anti corrosion

  • Lightweight and ergonomic

Clean your car, garden and home with ease with this detachable and adjustable high pressure washer gun.

Pistolet nettoyeur haute pression | lance d'arrosage | Lance de lavage - Ozerty

Multipurpose cleaner

The high pressure cleaner transforms your classic garden hoses into a high pressure washing device . This accessory is suitable for cleaning cars , driveways, floors, balconies, roofs and other hard-to-reach areas of the house. It is also suitable for gardening , pet care, scrubbing windows, rinsing heavy textiles and household cleaning. If you're dealing with mud and dirt buildup, this high-pressure water gun is a must-have.

2 in 1 high pressure cleaner - Multipurpose cleaner - Ozerty

High pressure jet

This high pressure water gun is a great cleaning companion as it removes dirt by adding force to the incoming water flow . It therefore provides a high pressure jet despite a normal constant water supply. Since pressurization takes place inside the watering gun, water consumption remains reduced . Transform your garden watering hose into a real karsher.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Jet haute pression - Ozerty

Design and accessories

The high pressure water gun comes with removable components for functionality and convenience. It is detachable into three parts : nozzle, foam pot and water switch. You can choose a shorter or longer version of the nozzle depending on the area you want to clean. If you are cleaning narrow or deep areas, the longer nozzle is recommended. If it's just a flat surface where you don't need the extra length, the shorter nozzle will be easier to handle. You can easily change the nozzle at your convenience. The foam pot, for its part, allows you to create a thick foam which helps to remove dirt and mud, especially on vehicles. Finally, the water switch controls the incoming water flow, so you don't have to reach to the end of the hose to turn off the faucet. Open or close the water supply directly to the watering gun. Not only is this system practical, it also saves water and provides total control.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Design et accessoires - Ozerty

Durable materials

This pressure washer is built to last. You can use it regularly for years due to its rust and corrosion resistant copper construction. Its stainless steel nozzles and seals also fit and seal securely, so there is no water leaking between the different elements during cleaning.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Matériau durables - Ozerty

Simple use

The high-pressure watering gun remains light and easy to handle, so much so that your children can even lend a hand when cleaning. The cleaner parts are detachable and easy to assemble. No additional tools are necessary. Depending on your needs, you can adapt the watering gun to a hose and select washing with or without foam. Finally, it will not be difficult to find a small space to store it thanks to its fully detachable design.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Utilisation simple - Ozerty

Technical characteristics :

  • Material: Copper, stainless steel and PVC
  • Length 35 cm
  • Extendable length: 53 cm
  • Weight: 150g
    Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Dimensions - Ozerty

    Included :

    1x high pressure washer gun

    1x Foam pot

    1x Water switch

    Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Package - Ozerty

    Payment & Security

    American Express Mastercard Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Customer Reviews

    Based on 11 reviews
    82%
    (9)
    18%
    (2)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    G
    Gianpiero Puscedu

    2 in 1 Ugello ad alta pressione

    M
    Michael Davidsen

    2 i 1 Højtryksdyse

    O
    Oliviero Ortolani

    Ottimo

    A
    Annette Jørgensen
    Ikke brugt endnu

    Jeg har ikke brugt den endnu, men gør det nok i nærmeste fremtid

    M
    Moreno Rondinelli

    Perfetto

    We found other products that might interest you!

    Navigation history

Nettoyeur haute pression 2 en 1


Prix réduit€13.49-20% Prix normal€16.95

Livraison gratuite. : : restant ce jour.

Stock:
Seulement 21 articles restant

Stock insuffisant: Seulement restant

Stock insuffisant: Vous avez déjà ajouté produits à votre panier. Il reste produits en stock

Expédition en 72h
5€ Crédité en cas de retard
Renvoi Immédiat si Colis Perdu
Renvoi Immédiat si Produit Endommagé
30 Jours Renvoi Gratuit si Non-Livraison

Ozerty s'engage à respecter l'environnement en encourageant les transactions plus volumineuse et plus respectueuses de l'environnement, avec une éco-charge.
Options de Paiements Sécurisées
Protection de vos Données Personnelles
Colis et Transport Sécurisés
Protection d'Achat

Description


  • Buse rotative

  • Longueur ajustable

  • Haute pression de l'eau

  • Anti corrosion

  • Léger et ergonomique

Économisez du temps, des efforts et de l'eau! Le pistolet à eau haute pression est une version économique des nettoyeurs haute pression électrique standards.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Ozerty

Nettoyeur polyvalent

Le nettoyeur haute pression transforme vos tuyaux d'arrosage classiques en un appareil de lavage haute pression. Cet accessoire convient au nettoyage des voitures, des allées, des sols, des balcons, des toits et d'autres zones de la maison difficiles à atteindre. Il est également adapté pour le jardinage, les soins des animaux, le récurage des fenêtres, le rinçage des textiles lourds et le nettoyage domestique. Si vous avez affaire à de la boue et à l'accumulation de saleté, ce pistolet d'arrosage haute pression est incontournable.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Nettoyeur polyvalent - Ozerty

Jet haute pression

Ce pistolet d'arrosage haute pression est un excellent compagnon de nettoyage car il élimine la saleté en ajoutant de la force au débit d'eau entrant. Il permet donc de disposer d'un jet haute pression malgré une arrivée d'eau classique. La mise sous pression se faisant à l'intérieur du pistolet d'arrosage, la consommation d'eau reste faible. Transformer votre tuyau d'arrosage de jardin en veritable karsher.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Jet haute pression - Ozerty

Design et accessoires

Le pistolet à eau haute pression est livré avec des composants amovibles pour plus de fonctionnalité et de commodité. Il est détachable en trois parties: buse, pot à mousse et interrupteur à eau. Vous pouvez choisir une version plus courte ou plus longue de la buse en fonction de la zone que vous souhaitez nettoyer. Si vous nettoyez des zones étroites ou profondes, la buse la plus longue fonctionne mieux. S'il s'agit simplement d'une surface plane où vous n'avez pas besoin de la longueur supplémentaire, la buse plus courte sera plus facile à manipuler. Vous pouvez aisément changer de buse à votre convenance. Le pot à mousse, quant à lui, vous permet de créer une mousse épaisse qui aide à décoller la saleté et la boue notamment sur des véhicules. Enfin, l'interrupteur d'eau contrôle le débit d'eau entrant, vous n'avez donc pas à atteindre l'extrémité du tuyau pour fermer le robinet. Ouvrez ou fermez l'arrivée d'eau directement sur le pistolet d'arrosage. Non seulement pratique ce système permet également une économie d'eau et un contrôle totale de l'eau.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Design et accessoires - Ozerty

Matériau durables

Ce nettoyeur haute pression est conçu pour durer. Vous pouvez l'utiliser régulièrement pendant des années en raison de sa construction en cuivre résistant à la rouille et à la corrosion. Ses buses en acier inoxydable et ses joints s'adaptent et se scellent également en toute sécurité, de sorte qu'il n'y ai pas de fuite d'eau pendant le nettoyage.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Matériau durables - Ozerty

Utilisation simple

Le pistolet d'arrosage à haute pression reste léger et maniable a tel point que vos enfants pourront vous donner un coup de main lors du nettoyage. Les éléments du nettoyeur sont détachables et faciles à assembler. Aucun outil additionnel n'est necessaire. Selon vos besoins vous pouvez adapter le pistolet d'arrosage à un tuyau et selectionner un lavage avec ou sans mousse. Enfin il sera ne sera pas difficile de lui trouver un petit espace pour le ranger grâce à sa conception entièrement détachable.

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Utilisation simple - Ozerty

Caractéristiques techniques :

  • Matériau : Cuivre, acier inox et PVC
  • Longueur 35 cm
  • Longueur extensible : 53 cm
  • Poids : 150g
Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Caractéristiques techniques - Ozerty

Contenu du produit :

1x pistolet nettoyeur haute pression

1x Pot à mousse

1x Interrupteur d'eau

Nettoyeur haute pression 2 en 1 - Contenu du produit - Ozerty

Paiement & Securité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Customer Reviews

Based on 11 reviews
82%
(9)
18%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Gianpiero Puscedu

2 in 1 Ugello ad alta pressione

M
Michael Davidsen

2 i 1 Højtryksdyse

O
Oliviero Ortolani

Ottimo

A
Annette Jørgensen
Ikke brugt endnu

Jeg har ikke brugt den endnu, men gør det nok i nærmeste fremtid

M
Moreno Rondinelli

Perfetto

Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser !

Historique de navigation