Set of 4 Instant Hair Volumizing Clips


Sale price€9.49-27% Regular price€12.95

Free Shipping until : : left today.

Color: Black
Stock:
Only 27 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • A naturally thick hair look

  • Reduces hair damage

  • Sustainable materials

  • Easy to use and wash

  • Air circulation vents

Say goodbye to flat hair and add volume to your hairstyle with these hair volumizing clips.

Pince de voluminisation instantanée pour les cheveux | Pince pour des cheveux épais - Ozerty

Hair volumizing clips

You get up in the morning, an important event at work awaits you. You must be beautiful. You choose an elegant outfit, put on discreet makeup and start doing your hair. However, no matter how hard you try, your hair is still flat and far from perfect... How frustrating! If such a morning scenario sounds familiar, we have good news. The solution is here! If you are tired of boring hairstyles and want to add some volume to your hair, use these volumizing hair clips. Let us explain how they work. You'll find it's exactly what you've been looking for!

4 Pack Instant Hair Volumizing Clips - Hair Volumizing Clips - Ozerty

A naturally thick hair look

If you are one of those who do not like to use harmful cosmetics and heat-based hair accessories, these hair clips are a perfect choice for you. Using them, you can easily and quickly transform flat hair into a naturally fluffy hairstyle. It's super easy to use. All you have to do is stick the clips on your hair and leave them on for a few minutes. They will increase the volume of your hair from the roots outwards, creating a fabulous hairstyle and making you look stunning!

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Un aspect de cheveux naturellement épais - Ozerty

Reduces hair damage

Perfectly styled hair and a naturally fluffy look without damaging your hair? Yes it's possible! With these hair clips you can create the perfect look without having to damage your hair. Use a hair dryer or straightener to style your hair if you feel like it, but you can also do it simply with air drying techniques as the clip has built-in vents.

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Réduit les dommages causés aux cheveux - Ozerty

Sustainable design

Go ahead and use these hair volumizing clips extensively as they are sturdy and durable. Made from high-quality materials, the clips are designed to withstand the friction, compression and heat of the hair dryer. Once purchased, the pliers set will serve you for a long time. It seems so convenient, doesn't it?

The material is water resistant, so you can use the clips even on wet hair. Clean them easily with soap and water. Choose from five available colors - you can choose a black, pink, yellow, purple or green hair clip set.

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Une conception durable - Ozerty

Portable and lightweight

A good quality hair care routine can be time consuming and may sometimes require additional tools and products. You may not always have access to these accessories. Especially when you're on vacation, traveling or on a business trip, styling your hair can be particularly difficult. Solve this problem once and for all with these hair volumizing clips. Take them everywhere with you because they are compact and lightweight. With their portable design, they fit easily into your toiletry bag so you can instantly style your hair and look great wherever you are.

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Portables et légères - Ozerty

Technical characteristics :

  • Item Size: 1.8cm x 10.5cm
  • Material: ABS plastic
  • Colors: black, pink, yellow, purple, green.
Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Dimensions - Ozerty

Included :

4 x hair volumizing clips

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anna M.

Tutto ok

We found other products that might interest you!

Navigation history

Pince de voluminisation instantanée pour les cheveux | Pince pour des cheveux épais - Ozerty

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 28/01/2023. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Un aspect de cheveux naturellement épais

  • Réduit les dommages causés aux cheveux

  • Matériaux durables

  • Faciles à utiliser et à laver

  • Évents de circulation d'air

Dites adieu aux cheveux plats et ajoutez du volume à votre coiffure avec ces pinces volumatrices des cheveux .

Pince de voluminisation instantanée pour les cheveux | Pince pour des cheveux épais - Ozerty

Pinces volumatrices des cheveux

Vous vous levez le matin, un événement important au travail vous attend. Vous devez être belle. Vous choisissez une tenue élégante, vous vous maquillez discrètement et vous commencez à vous coiffer. Cependant, peu importe les efforts que vous y mettez, vos cheveux sont toujours plats et loin d'être parfaits… Quelle frustration! Si un tel scénario matinal vous semble familier, nous avons de bonnes nouvelles. La solution est ici! Si vous en avez assez des coiffures ennuyeuses et que vous souhaitez ajouter un peu de volume à vos cheveux, utilisez ces pinces volumatrices pour cheveux. Laissez-nous vous expliquer comment elles fonctionnent. Vous découvrirez que c'est exactement ce que vous cherchiez!

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Pinces volumatrices des cheveux  - Ozerty

Un aspect de cheveux naturellement épais

Si vous faites partie de celles qui n'aiment pas utiliser de produits cosmétiques nocifs et d'accessoires pour cheveux à base de chaleur, ces pinces à cheveux sont un choix parfait pour vous. En les utilisant, vous pouvez facilement et rapidement transformer les cheveux plats en une coiffure naturellement duveteuse. C'est super facile à utiliser. Il vous suffit de coller les pinces sur vos cheveux et de les laisser agir quelques minutes. Ils augmenteront le volume de vos cheveux des racines vers l'extérieur, créant une coiffure fabuleuse et vous donnant un look magnifique!

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Un aspect de cheveux naturellement épais - Ozerty

Réduit les dommages causés aux cheveux

Des cheveux parfaitement coiffés et un look naturellement duveteux sans abîmer vos cheveux? Oui c'est possible! Avec ces pinces à cheveux, vous pouvez créer le look parfait sans avoir à endommager vos cheveux. Utilisez un sèche-cheveux ou un lisseur pour coiffer vos cheveux si vous en avez envie, mais vous pouvez également le faire simplement avec des techniques de séchage à l'air car la pince est dotée d'aérations intégrées.

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Réduit les dommages causés aux cheveux - Ozerty

Une conception durable

Allez-y et utilisez intensivement ces pinces volumatrices de cheveux car elles sont robustes et durables. Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, les pinces sont conçues pour résister à la friction, à la compression et à la chaleur du sèche-cheveux. Une fois acheté, l'ensemble de pinces vous servira longtemps. Cela semble si pratique, n'est-ce pas?

Le matériel est résistant à l'eau, vous pouvez donc utiliser les pinces même sur les cheveux mouillés. Nettoyez-les facilement avec de l'eau et du savon. Choisissez parmi cinq couleurs disponibles - vous pouvez choisir un ensemble de pinces à cheveux noir, rose, jaune, violet ou vert.

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Une conception durable - Ozerty

Portables et légères

Une routine de soins capillaires de bonne qualité peut prendre du temps et peut parfois nécessiter des outils et des produits supplémentaires. Vous n'avez peut-être pas toujours accès à ces accessoires. Surtout lorsque vous êtes en vacances, en voyage ou en voyage d'affaires, se coiffer peut être particulièrement difficile. Résolvez ce problème une fois pour toutes grâce à ces pinces volumatrices pour cheveux. Emportez-les partout avec vous car Elles sont compactes et légères. Grâce à leur conception portable, elles se glissent facilement dans votre trousse de toilette pour que vous puissiez instantanément coiffer vos cheveux et avoir fière allure où que vous soyez.

Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Portables et légères - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Taille de l'article : 1,8 cm x 10,5 cm
  • Matériel: Plastique ABS
  • Couleurs : noir, rose, jaune, violet, vert.
    Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    4 x pinces volumatrices de cheveux

    Lot de 4 pinces de voluminisation instantanée pour les cheveux - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)