Retractable Magnetic Pick Up Tool with LED


Sale price€9.49-32% Regular price€13.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 18 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Quality construction

  • Excellent design

  • Practical

  • Integrated LED lamp

  • An ideal gift

Make sure you never have to worry about losing a metal tool/object and can pick it up in dark or tight places using this magnetic pick-up tool.

Outil de ramassage magnétique | Outil de ramassage magnétique rétractable à LED | Outil de détection magnétique - Ozerty

Useful pick-up tool

Have you ever accidentally dropped your car keys down a drain? Or did your wedding ring fall into the bathroom sink or shower? Have you ever lost change because it fell under heavy furniture? When you are working, do you ever lose screws when they fall into a gap in the floor? This handy magnetic tool is what you need! The telescopic design of the tool makes it easy to reach metal objects such as screws, nuts, etc. The design of the tool also allows you to extend its reach as needed. It extends up to an additional 69 cm.

But that's not all, the magnet on the end of the device is also strong enough to attract and hold lighter metal tools like screws and bolts and even heavier tools like pliers or d other tools. The magnetic pick-up tool is capable of pulling 15lbs/6.8kg objects .

Retractable Magnetic Pick Up Tool with LED - Useful Pick Up Tool - Ozerty

Quality construction

A factor that largely determines the success of any tool or object is its manufacturing quality. Build quality here refers to the type and quality of materials used in the construction of the instrument. Of course, everyone wants to be assured of the longevity and durability of the tools they purchase, and that's completely normal! That is why you need to pay special attention to this point.

This magnetic, retractable pick-up tool is made from stainless steel expandable tubes, which are sturdy, not easy to break, and have a good solid feeling in the hand . In other words, this is a tool built with the best quality materials to ensure longevity and give you peace of mind.

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Construction de qualité - Ozerty

Excellent design

Another problem common to many tools is that they often sacrifice good design to improve their functionality. This can, of course, make them somewhat unsightly. In other cases, these tools may even be difficult to use correctly. Of course, the versatility of a tool doesn't matter if it's difficult to use. However, this magnetic pickup tool is in a class of its own when it comes to design.
This tool features a perfect blend of a slim, telescopic design and ergonomics . The result: a very effective tool that can be easily used with one hand! Convenient, isn't it?

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Excellente conception - Ozerty

Integrated LED lamp

The points above should have piqued your interest. However, this will blow your mind! A magnetic detection tool is convenient, but what about a magnetic detection tool with a built-in LED ? If you've ever lost a screw, nut, bolt or even another tool like a screwdriver while working in the dark, you know how frustrating it can be. The good news? things can be different!

This LED light pickup tool is ideal for tight, dark spaces , where it can help illuminate your surroundings, improving your vision. This built-in LED is also very bright, so you don't have to worry about not having a torch or getting one. Again, the excellent design of this tool allows you to easily use it with one hand, freeing up the other hand (which would have been necessary to hold a torch).

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Lampe LED intégrée - Ozerty

A great gift idea

You probably already realize this, but it's worth mentioning that the perfect gift tool for guys, dads, DIYers, and husbands is this handy magnetic pick-up tool. You can give this tool as a gift on birthdays, Christmas days and other occasions. It's also the perfect Father's Day gift. So give it to your dad and watch his face light up!

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Une excellente idée de cadeau - Ozerty

Technical characteristics :

  • Materials: ABS + LED
  • Product weight: 76g
  • Width: 1.8cm
  • Length: 19.5 cm (folded), 81 cm (extended)
Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Magnetic Telescopic Pickup Tool

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Loida Garcia Tenllado

Herramienta de recogida magnética retráctil con LED

We found other products that might interest you!

Navigation history

Outil de ramassage magnétique | Outil de ramassage magnétique rétractable à LED | Outil de détection magnétique - Ozerty

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 29/11/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Construction de qualité

  • Excellente conception

  • Pratique

  • Lampe LED intégrée

  • Un cadeau idéal

Assurez-vous de ne jamais avoir à vous soucier de perdre un outil/objet métallique et de pouvoir le ramasser dans des endroits sombres ou étroits en utilisant cet outil de ramassage magnétique.

Outil de ramassage magnétique | Outil de ramassage magnétique rétractable à LED | Outil de détection magnétique - Ozerty

Outil de ramassage utile

Avez-vous déjà laissé tomber accidentellement vos clés de voiture dans un égout? Ou votre alliance est-elle tombée dans l'évier de la salle de bain ou dans la douche? Avez-vous déjà perdu de la monnaie parce qu'elle est tombée sous un meuble lourd? Lorsque vous travaillez, vous arrive-t-il de perdre des vis lorsqu'elles tombent dans un interstice du plancher? Cet outil magnétique pratique est ce qu'il vous faut! La conception télescopique de l'outil permet d'atteindre facilement les objets métalliques tels que les vis, les écrous, etc. La conception de l'outil vous permet également d'étendre sa portée selon vos besoins. Il s'étend jusqu'à 69 cm supplémentaires.

Mais ce n'est pas tout, l'aimant situé à l'extrémité de l'appareil est également suffisamment fort pour attirer et retenir des outils métalliques plus légers comme des vis et des boulons et même des outils plus lourds comme des pinces ou d'autres outils. L'outil de ramassage magnétique est capable de tirer des objets de 15lbs/6,8kg.

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Outil de ramassage utile - Ozerty

Construction de qualité

Un facteur qui détermine en grande partie le succès d'un outil ou d'un objet quelconque est sa qualité de fabrication. La qualité de fabrication fait ici référence au type et à la qualité des matériaux employés dans la fabrication de l'instrument. Bien sûr, tout le monde veut être assuré de la longévité et de la durabilité des outils qu'il achète, et c'est tout à fait normal! C'est pourquoi vous devez accorder une attention particulière à ce point.

Cet outil de ramassage magnétique et rétractable est fabriqué à partir de tubes extensibles en acier inoxydable, qui sont robustes, ne se cassent pas facilement et ont une bonne sensation de solidité dans la main. En d'autres termes, il s'agit d'un outil construit avec les matériaux de la meilleure qualité pour assurer la longévité et vous donner la tranquillité d'esprit.

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Construction de qualité - Ozerty

Excellente conception

Un autre problème commun à de nombreux outils est qu'ils sacrifient souvent une bonne conception pour améliorer leur fonctionnalité. Cela peut, bien sûr, les rendre quelque peu inesthétiques. Dans d'autres cas, ces outils peuvent même être difficiles à utiliser correctement. Bien sûr, la polyvalence d'un outil n'a aucune importance s'il est difficile à utiliser. Toutefois, cet outil de ramassage magnétique est d'une classe à part en matière de conception.
Cet outil présente un mélange parfait d'une conception fine et télescopique et d'ergonomie. Le résultat : un outil très efficace qui peut être facilement utilisé d'une seule main! Pratique, n'est-ce pas?

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Excellente conception - Ozerty

Lampe LED intégrée

Les points ci-dessus devraient avoir suscité votre intérêt. Cependant, ceci va vous époustoufler! Un outil de détection magnétique est pratique, mais que diriez-vous d'un outil de détection magnétique avec une LED intégrée? Si vous avez déjà perdu une vis, un écrou, un boulon ou même un autre outil comme un tournevis en travaillant dans l'obscurité, vous savez combien cela peut être frustrant. La bonne nouvelle? les choses peuvent être autrement!

Cet outil de ramassage à lumière LED est idéal pour les espaces serrés et sombres, où il peut vous aider à éclairer votre environnement, améliorant ainsi votre vision. Cette LED intégrée est également très lumineuse, de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter de ne pas avoir une torche ou d'obtenir une. Là encore, l'excellente conception de cet outil vous permet de l'utiliser facilement d'une seule main, libérant ainsi l'autre main (qui aurait été nécessaire pour tenir une torche).

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Lampe LED intégrée - Ozerty

Une excellente idée de cadeau

Vous le réalisez probablement déjà, mais il convient de mentionner que l'outil cadeau parfait pour les gars, les papas, les bricoleurs et les maris est cet outil pratique de ramassage magnétique. Vous pouvez offrir cet outil en cadeau pour les anniversaires, les jours de Noël et d'autres occasions. C'est également le cadeau idéal pour la fête des pères. Alors, offrez-le à votre père et regardez son visage s'illuminer!

Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Une excellente idée de cadeau - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Matériaux: ABS + LED
  • Poids du produit: 76g
  • Largeur: 1,8 cm
  • Longueur: 19,5 cm (plié), 81 cm (étendu)
    Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x Outil de ramassage télescopique magnétique

    Outil de ramassage magnétique rétractable avec LED - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)