Multi-material caulking and scraping tool


Sale price€8.49-29% Regular price€11.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 11 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Easy to use

  • Robust construction

  • For various materials

  • Multiple functions

  • Interchangeable heads

A reliable, durable and versatile tool that can help you achieve the professional finishes you're looking for, even at home!

Outil de grattage multi-matériaux | Finisseur de silicone | Outil de décapage d'adhésif de surface | Grattoir d'angle de calfeutrage - Ozerty

The finishing tool your home deserves!

Scraping tools are an essential part of any toolbox. This is especially the case if the owner of this toolbox is refinishing their own kitchen and bathroom. Finishing new bathrooms has never been easier than with this multi-material scraping and caulking tool . Don't worry about replacing it, this tool is more durable than most and should last a long time.

But one of the best qualities of this beautiful feat of modern engineering is how versatile it is! It has a lot of functions built into such a small package. It includes a stainless steel silicone and grout remover, 5 different sized corner scrapers and a straight edge caulk scraper. So let’s get started and dig deeper into what makes it better than any other similar tool.

Multi-Material Caulking and Scraping Tool - The Finishing Tool Your Home Deserves! - Ozerty

Conquer the strongest putty or darkest grout

It's a joyful occasion when you find a tool that is so good at its job. The versatility, efficiency and reliability make it an astonishing bargain. What is one of the most difficult and troublesome steps to get right when installing a new bathtub in your brand new tiled bathroom? This is to make sure your putty hasn't dried halfway up the wall with no way to remove it. So, to solve this problem, all you have to do is find the right tools for the right job . And of course, this tool is perfect for almost all scraping and finishing jobs! Even the clumsiest DIY dad can achieve a professional finish with this tool!

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Conquérez le mastic le plus solide ou le coulis le plus sombre - Ozerty

Master multiple materials!

You may be surprised to know that this tool is not only great for doing caulk or grout jobs in the bathroom and kitchen . It's also great for any time you need to scrape glass or tile glue. To top it off, this tool is also ideal for wallpaper work! Too often, wallpaper is left with dents that are difficult to fix, especially without tearing the wallpaper. However, you have the solution just a click away. It's the perfect tool with a specially designed head to do just that! The versatility is endless!

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Maîtrisez de multiples matériaux ! - Ozerty

Easy changes for faster jobs

Although it may seem unlikely to you now, there could be situations in the future where you need not one, but perhaps two or even three heads for a single job. You may be working with multiple materials involving different adhesives . You may even need to seal different degrees of angles. But that's just another reason why you need this scraping and sealing tool.

Why carry 2 or 3 different types of scrapers when you can have it all in one tidy set ? There's nothing better than having just one tool that eliminates the need to carry a lot more. Depending on how many construction or DIY projects you do, this could save you time, money and space in your toolbox (the most valuable of all!).

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Des changements faciles pour des travaux plus rapides - Ozerty

Let's talk about heads!

So far we have talked about the versatility, durability and reliability of this scraper. Now let's talk about the different heads. First, the scraper. The incredible design of the scraper used for stripping putty can strip not only forward, but also backward, making it useful for the less ambidextrous among us.

Aside from that, when it comes to silicone sealant jobs, there are also 5 different trowel heads to help you achieve a smooth, professional finish. And to complete the complete finishing tool, this tool also has a straight scraper. You will have everything you could need for a professional finish.

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Parlons des têtes! - Ozerty

Technical characteristics :

  • Length: 183 mm (extended length 204 mm)
  • Width: 45.5mm
  • Material: metal
  • Grey color
Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Putty Scraper and Sealing and Caulking Tool

5 x Silicone Trowel Heads (3r, 6r, 10r, 13r, 17r)

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We found other products that might interest you!

Navigation history

Outil de grattage multi-matériaux | Finisseur de silicone | Outil de décapage d'adhésif de surface | Grattoir d'angle de calfeutrage - Ozerty

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 08/12/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Facile à utiliser

  • Construction robuste

  • Pour divers matériaux

  • Fonctions multiples

  • Têtes interchangeables

Un outil fiable, durable et polyvalent qui peut vous aider à obtenir les finitions professionnelles que vous recherchez, même à la maison!

Outil de grattage multi-matériaux | Finisseur de silicone | Outil de décapage d'adhésif de surface | Grattoir d'angle de calfeutrage - Ozerty

L'outil de finition que votre maison mérite!

Les outils de raclage sont une partie essentielle de toute boîte à outils. C’est particulièrement le cas si le propriétaire de cette boîte à outils fait la finition de sa propre cuisine et salle de bain. Il n’a jamais été aussi facile de finir de nouvelles salles de bains qu’avec cet outil de grattage et de calfeutrage multi-matériaux. Ne vous inquiétez pas de le remplacer, cet outil est plus durable que la plupart des autres et devrait durer longtemps.

Mais l’une des meilleures qualités de ce bel exploit de l’ingénierie moderne est à quel point il est polyvalent! Il a beaucoup de fonctions intégrées dans un si petit paquet. Il comprend un dissolvant de silicone et de coulis en acier inoxydable, 5 grattoirs d’angle de tailles différentes et un grattoir à mastic à bord droit. Alors commençons et creusons plus profondément dans ce qui le rend meilleur que tout autre outil similaire.

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - L'outil de finition que votre maison mérite! - Ozerty

Conquérez le mastic le plus solide ou le coulis le plus sombre

C’est une occasion joyeuse lorsque vous trouvez un outil qui est si bon dans son travail. La polyvalence, l’efficacité et la fiabilité en font une aubaine étonnante. Quelle est l’une des étapes les plus difficiles et les plus gênantes à réussir lorsque vous installez une nouvelle baignoire dans votre toute nouvelle salle de bain carrelée? C'est de s’assurer que votre mastic n’a pas séché à mi-hauteur du mur sans aucun moyen de l’enlever. Donc, pour résoudre ce problème, tout ce que vous avez à faire est de trouver les bons outils pour le bon travail. Et bien sûr, cet outil est parfait pour presque tous les travaux de grattage et de finition! Même le plus maladroit des papas bricoleurs peut réaliser une finition professionnelle avec cet outil!

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Conquérez le mastic le plus solide ou le coulis le plus sombre - Ozerty

Maîtrisez de multiples matériaux !

Vous serez peut-être surpris de savoir que cet outil n'est pas seulement génial pour réaliser des travaux avec du mastic ou du coulis dans la salle de bain et la cuisine. Il est également génial pour chaque fois que vous avez besoin de gratter du verre ou de la colle à carreaux. Pour couronner le tout, cet outil est également idéal pour les travaux de papier peint! Trop souvent, le papier peint se retrouve avec des bosses difficiles à résoudre, surtout sans déchirer le papier peint. Cependant, vous avez la solution à portée de clic. C’est l’outil parfait avec une tête spécialement conçue pour faire exactement cela! La polyvalence est infinie!

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Maîtrisez de multiples matériaux ! - Ozerty

Des changements faciles pour des travaux plus rapides

Bien que cela puisse vous sembler improbable maintenant, il pourrait y avoir des situations à l’avenir où vous aurez besoin non pas d’une, mais peut-être de deux ou même de trois têtes pour un seul travail. Vous travaillez peut-être avec plusieurs matériaux impliquant différents adhésifs. Vous devrez peut-être même sceller différents degrés d’angles. Mais ce n’est qu’une autre raison pour laquelle vous avez besoin de cet outil de raclage et de scellement.

Pourquoi transporter 2 ou 3 types différents de grattoirs quand vous pouvez tout avoir dans un seul ensemble bien rangé? Il n’y a rien de mieux que d’avoir un seul outil qui évite d’avoir besoin de transporter beaucoup plus. Selon le nombre de projets de construction ou de bricolage que vous réalisez, cela pourrait vous faire économiser du temps, de l’argent et de l’espace dans votre boîte à outils (la plus précieuse de toutes !).

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Des changements faciles pour des travaux plus rapides - Ozerty

Parlons des têtes!

Jusqu’à présent, nous avons parlé de la polyvalence, de la durabilité et de la fiabilité de ce grattoir. Maintenant, parlons des différentes têtes. Tout d’abord, le grattoir. L’incroyable conception du grattoir utilisé pour le décapage du mastic peut décaper non seulement vers l'avant, mais aussi vers l'arrière, ce qui le rend utile pour les moins ambidextres d'entre nous.

En plus de cela, en ce qui concerne les travaux de scellage en silicone, il existe également 5 têtes de truelle différentes pour vous aider à obtenir une finition professionnelle lisse. Et pour compléter l’outil de finition complet, cet outil dispose également d’un grattoir droit. Vous aurez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour une finition professionnelle.

Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Parlons des têtes! - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Longueur : 183 mm (longueur étendue 204 mm)
  • Largeur : 45,5 mm
  • Matériau : métal
  • Couleur : gris
    Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x Grattoir à mastic et outil de scellement et de calfeutrage

    5 x Têtes de truelle en silicone (3r, 6r, 10r, 13r, 17r)

    Outil de calfeutrage et de grattage multi-matériaux - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)