Ultrasonic nebulizer for children and adults


Sale price€43.49-€10.46 Regular price€53.95

Free Shipping until : : left today.

Color: Gray
Stock:
Only 14 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Ultrasonic technology

  • Dual feed system

  • For children and adults

  • Compact and lightweight

  • Quiet working mode

Make your breathing easier quickly, wherever you are, with this portable ultrasonic nebulizer.

Nébuliseur ultrasonique portable pour enfants et adultes │ mini vaporisateur - Ozerty

Portable nebulizer

An allergy attack, difficulty breathing due to asthma, hay fever or nasal congestion due to seasonal colds. Do these situations sound familiar to you? If any of these scenarios are something that happens to you, you will most definitely make good use of this portable ultrasonic nebulizer . Whether you are at home, traveling or at work, this compact but powerful device will be a great choice for you.

Designed to deliver medication or water vapor directly to your respiratory system, it should provide rapid relief from breathing difficulties . Please note that the result may vary depending on each case. It is always good to consult your doctor about the use of this product if in doubt.

Ultrasonic nebulizer for children and adults - Portable nebulizer - Ozerty

Ultrasonic technology

Thanks to its technology, this high-quality ultrasonic nebulizer produces a rich quantity of vapors with fine micro-mesh particles. The average particle diameter is only 3.7 µm , making it easy to spray the vapor directly into the upper respiratory tract, trachea and deeper into the bronchi and lungs. This fine atomization feature should deliver the vapor or medication more quickly and efficiently.

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Technologie ultrasonique - Ozerty

Dual feed system

Use this device designed to breathe easily and quickly , whether you are at home or traveling. With the built-in dual power system , you can choose how you want to power your device. Use a USB connection if that's more convenient for you. The device can be charged with any standard USB cable, so just use whatever wire you have on hand. Use a battery power option when traveling or in a location without access to electricity. Simply install 2 AA batteries and your nebulizer is ready to work.

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Système d'alimentation double - Ozerty

Useful for children and adults

Thanks to its design, this portable nebulizer can be used for versatile purposes. It should be suitable for both children and adults . The kit includes three interchangeable parts - a mouthpiece, a children's mask and an adult mask. Simply choose the one you need and start nebulizing directly. It can be useful for asthma, bronchitis, colds, coughs or breathing difficulties in the elderly. Be sure to contact a specialist if you have any questions about your particular case.

Do you like beauty care routines using steam devices? Or maybe you're a fan of essential oil diffusers? The good news is that you can use this nebulizer for these purposes as well.

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Utile pour les enfants et les adultes - Ozerty

Lightweight design

Carry the device wherever you go thanks to its lightweight and portable design . Its size is only 4.5 cm x 10.5 cm and it weighs only 116 g. It is smaller than most cell phones. You can easily slip it into your pocket or backpack so that it is always there when you need it. Store it in a drawer or bathroom cabinet when not in use as it doesn't take up much space.

It is also easy to clean . Another nice feature is the silent mode of the device. It is discreet and does not produce loud sounds. Enjoy your vaping during work hours or at night without getting distracted or interrupting the people around you.

Technical characteristics :

  • Base size: 4.5cm x 10.5cm
  • Item weight: 116g
Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Nebulizer Base

1 x Power Cord

1 x Connector

1 x Dust Cover

1 x Mouthpiece

2 x Face Masks (1 for children, 1 for adults)

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We found other products that might interest you!

Navigation history

Nébuliseur ultrasonique portable pour enfants et adultes │ mini vaporisateur - Ozerty

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 08/12/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Technologie ultrasonique

  • Système d'alimentation double

  • Pour les enfants et les adultes

  • Compact et léger

  • Mode de travail silencieux

Facilitez votre respiration rapidement, où que vous soyez, avec ce nébuliseur portable à ultrasons.

Nébuliseur ultrasonique portable pour enfants et adultes │ mini vaporisateur - Ozerty

Nébuliseur portable

Une crise d'allergie, une difficulté à respirer due à l'asthme, au rhume des foins ou à la congestion nasale due au rhume saisonnier. Ces situations vous semblent-elles familières? Si l'un de ces scénarios est quelque chose qui vous arrive, vous ferez très certainement bon usage de ce nébuliseur portable ultrasonique. Que vous soyez à la maison, en voyage ou au travail, cet appareil compact mais puissant sera un excellent choix pour vous.

Conçu pour administrer des médicaments ou de la vapeur d'eau directement dans votre système respiratoire, il devrait apporter un soulagement rapide des difficultés respiratoires. Veuillez noter que le résultat peut varier en fonction de chaque cas. Il est toujours bon de consulter votre médecin sur l'utilisation de ce produit en cas de doute.

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Nébuliseur portable - Ozerty

Technologie ultrasonique

Grâce à sa technologie, ce nébuliseur ultrasonique de haute qualité produit une riche quantité de vapeurs avec des particules fines à micro-maille. Le diamètre moyen des particules n'est que de 3,7 µm, ce qui facilite la pulvérisation de la vapeur directement dans les voies respiratoires supérieures, la trachée et plus profondément dans les bronches et les poumons. Cette fonction d'atomisation fine devrait permettre de délivrer la vapeur ou le médicament plus rapidement et plus efficacement.

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Technologie ultrasonique - Ozerty

Système d'alimentation double

Utilisez cet appareil conçu pour respirer facilement et rapidement, que vous soyez à la maison ou en voyage. Grâce au système d'alimentation double intégré, vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez alimenter votre appareil. Utilisez une connexion USB si c'est plus pratique pour vous. L'appareil peut être chargé avec n'importe quel câble USB standard, alors utilisez simplement le fil que vous avez sous la main. Utilisez une option d'alimentation par piles lorsque vous voyagez ou que vous vous trouvez dans un endroit sans accès à l'électricité. Il suffit d'installer 2 piles AA et votre nébuliseur est prêt à fonctionner.

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Système d'alimentation double - Ozerty

Utile pour les enfants et les adultes

Grâce à sa conception, ce nébuliseur portable peut être utilisé à des fins polyvalentes. Il devrait convenir aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Le kit comprend trois pièces interchangeables - un embout buccal, un masque pour enfants et un masque pour adultes. Il suffit de choisir celle dont vous avez besoin et de commencer directement la nébulisation. Il peut vous être utile en cas d'asthme, de bronchite, de rhume, de toux ou de difficultés respiratoires chez les personnes âgées. Veillez à contacter un spécialiste si vous avez des questions sur votre cas particulier.

Vous aimez les routines de soins de beauté utilisant des appareils à vapeur? Ou peut-être êtes-vous un fan des diffuseurs d'huiles essentielles? La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser ce nébuliseur également à ces fins.

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Utile pour les enfants et les adultes - Ozerty

Conception légère

Transportez l'appareil partout où vous allez grâce à son concept léger et portable. Sa taille est de seulement 4,5 cm x 10,5 cm et il ne pèse que 116 g. Il est plus petit que la plupart des téléphones portables. Vous pourrez facilement le glisser dans votre poche ou votre sac à dos pour qu'il soit toujours là quand vous en avez besoin. Rangez-le dans un tiroir ou un meuble de salle de bain lorsque vous ne l'utilisez pas car il n'occupe pas beaucoup de place.

Il est également facile à nettoyer. Une autre caractéristique intéressante est le mode silencieux de l'appareil. Il est discret et ne produit pas de sons forts. Profitez de votre vaporisation pendant les heures de travail ou la nuit sans vous laisser distraire ou interrompre les personnes qui vous entourent.

Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Conception légère - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Taille de la base : 4,5 cm x 10,5 cm
  • Poids de l'article : 116 g
    Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x Base du nébuliseur

    1 x Cordon d'alimentation

    1 x Connecteur

    1 x Housse anti-poussière

    1 x Embouchure

    2 x Masques pour le visage (1 pour les enfants, 1 pour les adultes)

    Nébuliseur à ultrasons pour enfants et adultes - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)