Professional LED light therapy mask


Sale price€75.49-20% Regular price€94.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 22 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • LED light mask

  • 7 different colors

  • 9 intensity levels

  • Practical skin care

  • Safe use

This LED phototherapy mask is the easiest way to healthier skin.

Masque de luminothérapie à LED - 7 couleurs différentes - 9 niveaux d'intensité - utilisation sans danger - Ozerty

LED light mask

This professional LED light therapy mask can be used by everyone , young and old, and for all skin types. With its 150 LED beads , this light therapy mask is cutting-edge technology in skin care. It treats a wide range of skin infections such as acne, blemishes, signs of aging and sagging skin. This LED light therapy mask is a room temperature, non-invasive, easy-to-use facial treatment that can deliver visible results after little use. It works by increasing the circulation of oxygen and blood, which improves the metabolism of the skin and thus allows rejuvenation and healing of the skin.

Professional LED light therapy mask - LED light mask - Ozerty

7 different colors

You can choose between 7 different light modes . Each mode will focus on different beneficial aspects of the skin, such as skin metabolism, collagen growth, lymphatic drainage, acne healing, slowing down skin aging or soothing sensitive skin. . Use your exfoliating and anti-aging solutions coupled with this light therapy mask to enhance their effects.

Masque professionnel de luminothérapie à LED - 7 couleurs différentes - Ozerty

9 intensity levels

With the included remote control, you can adjust the intensity levels of this light therapy mask, depending on your needs. Levels range from 1 to 9 , so you can adjust your treatment according to the results you want. Set the timer and light color to achieve different effects. Depending on how many times a week you use it (depending on your skin type) you can get the most out of this skin routine in a short time .

Masque professionnel de luminothérapie à LED - 9 niveaux d'intensité - Ozerty

Practical skin care

In most skincare regimens, a physical mask is required and there is usually nothing you can do while waiting for the treatment to finish. With this LED light therapy mask, that's not the case. It has silica gel pads that protect your eyes and keep them open. So you can enjoy all the benefits of LED light therapy from home, while watching TV, working or on your phone . Why go to a specialist for a treatment that you can do at home! This mask will save you time and money.

Masque professionnel de luminothérapie à LED - Soins pratiques de la peau  - Ozerty

Safe to use

If you have sensitive skin or so-called “problem” skin, you probably know that certain treatments can actually make things worse! This LED light therapy mask has been tested by dermatologists and is calibrated so that even at maximum power it cannot harm your skin. This LED light therapy mask can offer you a simple, safe, effective and cheap way to treat skin problems such as redness, rashes, acne scars, blemishes, signs of aging and sagging cutaneous. This LED light therapy mask will help you have healthy skin that you can be proud of.

Masque professionnel de luminothérapie à LED - Utilisation sans danger - Ozerty

Technical characteristics :

  • Material: plastic, acrylic
  • Machine weight: 665g
  • Dimensions: 20.5cm x 23cm
  • Number of LED lamps: 192
  • LED light colors: 7 colors
  • Power source: Electric
Masque professionnel de luminothérapie à LED - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Professional LED Light Therapy Mask

1 x Neck Mask

1 x Remote Control

1 x Power Adapter

1 x Pack of removable electrodes

1 x User Manual

Masque professionnel de luminothérapie à LED - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We found other products that might interest you!

Navigation history

Masque de luminothérapie à LED - 7 couleurs différentes - 9 niveaux d'intensité - utilisation sans danger - Ozerty

Masque professionnel de luminothérapie à LED

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 01/12/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Masque de lumière LED

  • 7 couleurs différentes

  • 9 niveaux d'intensité

  • Soins pratiques de la peau

  • Une utilisation sans danger

Ce masque de photothérapie LED est le moyen le plus simple d'avoir une peau plus saine.

Masque de luminothérapie à LED - 7 couleurs différentes - 9 niveaux d'intensité - utilisation sans danger - Ozayti

Masque de lumière LED

Ce masque professionnel de luminothérapie à LED peut être utilisé par pour tout le monde, jeunes et âgés, et pour tous les types de peau. Avec ses 150 perles LED, ce masque de luminothérapie est une une technologie de pointe en ce qui concerne les soins de la peau. Il traite un large éventail d'infections cutanées telles que l'acné, les imperfections, les signes de vieillissement et le relâchement cutané. Ce masque de luminothérapie à LED est un traitement du visage à température ambiante, non invasif et facile à utiliser, qui peut donner des résultats visibles après peu d'utilisation. Il agit en augmentant la circulation de l'oxygène et du sang, ce qui améliore le métabolisme de la peau et permet ainsi le rajeunissement et la guérison la peau.

Masque professionnel de luminothérapie à LED - Masque de lumière LED  - Ozayti

7 couleurs différentes

Vous pouvez choisir entre 7 modes lumineux différents. Chaque mode se concentrera sur différents aspects bénéfiques de la peau, comme le métabolisme de la peau, la croissance du collagène, le drainage lymphatique, la cicatrisation de l'acné, le ralentissement du vieillissement de la peau ou encore l'apaisement des peaux sensibles. Utilisez vos solutions exfoliantes et antiâge couplées à ce masque de luminothérapie pour en renforcer les effets.

Masque professionnel de luminothérapie à LED - 7 couleurs différentes - Ozayti

9 niveaux d'intensité

Avec la télécommande inclue, vous pouvez régler les niveaux d'intensité de ce masque de luminothérapie, en fonction de vos besoins. Les niveaux vont de 1 à 9, afin d'ajuster votre traitement en fonction des résultats que vous souhaitez. Réglez la minuterie et la couleur de la lumière pour obtenir différents effets. Selon le nombre de fois par semaine où vous l'utilisez (en fonction de votre type de peau) vous pouvez tirer le meilleur parti de cette routine cutanée en peu de temps.

Masque professionnel de luminothérapie à LED - 9 niveaux d'intensité - Ozayti

Soins pratiques de la peau

Dans la plupart des programmes de soins de la peau, un masque physique est nécessaire et vous ne pouvez généralement rien faire en attendant que se termine le soin. Avec ce masque de luminothérapie à LED, ce n'est pas le cas. Il est doté de coussinets en gel de silice qui protègent vos yeux et vous permettent de les garder ouverts. Ainsi, vous pouvez bénéficier de tous les avantages de la luminothérapie LED depuis chez vous, tout en regardant la télévision, en travaillant ou en étant sur votre téléphone. Pourquoi vous rendre chez un spécialiste pour un traitement que vous pouvez faire chez vous ! Ce masque vous fera économiser du temps et de l'argent.

Masque professionnel de luminothérapie à LED - Soins pratiques de la peau  - Ozayti

Utilisation sans danger

Si vous avez une peau sensible ou une peau dite "à problèmes", vous savez probablement que certains traitements peuvent, dans les faits, aggraver les choses ! Ce masque de luminothérapie à LED a été testé par des dermatologues et est calibré de telle sorte que même à la puissance maximale, il ne peut pas endommager votre peau. Ce masque de luminothérapie à LED peut vous offrir un moyen simple, sûr, efficace et bon marché de traiter les problèmes de peau tels que les rougeurs, les éruptions cutanées, les cicatrices d'acné, les imperfections, les signes de vieillissement et le relâchement cutané. Ce masque de luminothérapie à LED vous aidera à avoir une peau saine dont vous serez fière.

Masque professionnel de luminothérapie à LED - Utilisation sans danger - Ozayti

Caractéristiques Techniques :

  • Matériau : plastique, acrylique
  • Poids de la machine : 665g
  • Dimensions : 20,5 cm x 23 cm
  • Nombre de lampes LED : 192
  • Couleurs de la lumière LED : 7 couleurs
  • Source d'alimentation : Electrique
    Masque professionnel de luminothérapie à LED - Dimensions - Ozayti

    Inclus :

    1 x Masque professionnel de luminothérapie à LED

    1 x Masque pour le cou

    1 x Télécommande

    1 x Adaptateur d'alimentation

    1 x Pack d'électrodes amovibles

    1 x Manuel de l'utilisateur

    Masque professionnel de luminothérapie à LED - Package - Ozayti
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)