Curtain of fairy lights with remote control


Sale price€14.49-€3.46 Regular price€17.95

Free Shipping until : : left today.

Color: White hot
Size: LED 3M x 1M 100
Stock:
Only 15 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • 8 settings

  • Remote

  • USB plug

  • Different colours

  • Interior decoration

Add a special touch to any room in the house with this curtain of fairy lights! It comes in different lengths and works with a remote control.

Lumières féeriques | Rideau de lumières féeriques | Rideau de fils à LED | Télécommande de lumières féeriques - Ozerty

Decorate your house with fairy lights!

Does your decor need a facelift? These fairy lights could add a special touch to your decor . You could put them in front of your curtains. Or hang them behind curtains for a softer look! The curtains look amazing with these fairy lights behind them. Use the light curtain to create a peaceful ambiance in the bedroom.

You can put them in the living room to add an elegant touch. Hang them in your office for some ambient light. Or why not install them in your child's bedroom ? They will love the effect! You can even hang them on a wall to decorate it. Or place them above the fireplace (if you're not using it, of course). Since they are so light, you could almost glue them with the adhesive gum. Use the remote control to change settings.

Fairy Lights Curtain with Remote Control - Decorate your home with fairy lights! - Ozerty

Safe and easy to install

This light curtain is easy to install. It's very lightweight, so you won't need to install any sturdy hooks or anything. You can attach it to the curtain rod using tape , or to the top of the window frame. Unwind the thin copper wires with the LED lights and leave them hanging. The curtain has a USB socket to power the LED lights . Note: Power adapter is not included. Use a spare phone adapter or plug it into a power bank or laptop USB port. Copper wires do not get hot even after constant use. So this yarn curtain can be safely installed against curtain fabric or in children's rooms.

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Sûrs et faciles à installer - Ozerty

Using the remote control

The fairy light string curtain has 8 different settings. Use the remote control to select or change the setting. The buttons are numbered 1 to 8 for the different settings. Some of the settings include flashing lights or wave patterns . Setting 8 is to leave the lights on without flashing. You can also adjust the brightness level according to what suits the moment. The remote control includes a convenient timer setting. The timer will leave the lights on for 6 hours, then turn them off for 18 hours.

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Utilisation de la télécommande - Ozerty

Different colors and widths

This curtain of fairy lights is available in different colors. Choose a color to create a different ambiance in the room. You can choose fairy lights in cool white, warm white or multi-colored . Set the lights to a low brightness level for a relaxing atmosphere. Or turn up the brightness to create a festive ambiance.

There is also a choice of different lengths. The fairy light curtain is available in a width of 3 meters. But you can choose a length of 1, 2 or 3 meters , depending on which one you need. And because copper wires are so flexible, you don't even need to hook them. Why not use LED lights for a completely different purpose? Get creative. Wrap them around a potted plant. Or line up shelves with them. Your imagination is the only limit!

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Différentes couleurs et largeurs - Ozerty

Use for special occasions

Here's something awesome: this fairy light string curtain has an IP65 waterproof rating! This means you can use them outdoors. Even if it rains, they will not be damaged. Just make sure not to submerge them in water. Why not line a section of your fence with fairy lights? Or decorate a gazebo or summer house. They would also add the perfect touch to a home wedding, party, graduation dinner or other special celebration. Decorate the tables with 1 meter hanging curtains of fairy lights. They will add that special touch to complete the atmosphere.

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Utilisation pour des occasions spéciales - Ozerty

Technical characteristics :

  • Curtain width: 3 meters
  • Curtain height: 1m, 2m, or 3m
  • LED colors: warm white, cool white or multicolor.
  • Power Source: USB Plug (Adapter not included)
  • Materials: plastic and silver-plated copper
  • Remote control included (without batteries)
  • Waterproof rating: IP65
  • Lighting type: LED
Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x fairy light curtain

1 x remote control (batteries not included)

1 x USB socket

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We found other products that might interest you!

Navigation history

Lumières féeriques | Rideau de lumières féeriques | Rideau de fils à LED | Télécommande de lumières féeriques - Ozerty

Rideau de lumières féeriques avec télécommande

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 08/12/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • 8 réglages

  • Télécommande

  • Prise usb

  • Différentes couleurs

  • Décoration intérieure

Ajoutez une touche spéciale à n'importe quelle pièce de la maison avec ce rideau de lumières féeriques! Il existe en différentes longueurs et fonctionne avec une télécommande.

Lumières féeriques | Rideau de lumières féeriques | Rideau de fils à LED | Télécommande de lumières féeriques - Ozerty

Décorez votre maison avec des lumières de fées!

Votre décor a-t-il besoin d'un coup de jeune? Ces lumières de fées pourraient ajouter une touche spéciale à votre décor. Vous pourriez les mettre devant vos rideaux. Ou accrochez-les derrière les rideaux pour un aspect plus doux! Les rideaux deviennent incroyables avec ces lumières de fées derrière eux. Utilisez le rideau lumineux pour créer une ambiance paisible dans la chambre.

Vous pouvez les mettre dans le salon pour ajouter une touche élégante. Accrochez-les dans votre bureau pour un peu de lumière ambiante. Ou pourquoi ne pas les installer dans la chambre de votre enfant? Ils vont adorer l’effet! Vous pouvez même les accrocher sur un mur pour le décorer. Ou placez-les au-dessus de la cheminée (si vous ne l'utilisez pas, bien sûr). Comme ils sont si légers, vous pourriez presque les coller avec la gomme adhésive. Utilisez la télécommande pour modifier les paramètres.

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Décorez votre maison avec des lumières de fées! - Ozerty

Sûrs et faciles à installer

Ce rideau lumineux est simple à installer. Il est très léger, vous n’aurez donc pas besoin d’installer de crochets robustes ou quoi que ce soit. Vous pouvez le fixer à la tringle à rideau à l'aide de ruban adhésif, ou sur le dessus du cadre de la fenêtre. Déroulez les fils de cuivre fins avec les lumières LED et laissez-les suspendus. Le rideau dispose d’une prise USB pour alimenter les lumières LED. Remarque : l'adaptateur secteur n'est pas inclus. Utilisez un adaptateur téléphonique de rechange ou branchez-le sur une banque d’alimentation ou un port USB pour ordinateur portable. Les fils de cuivre ne chauffent pas, même après une utilisation constante. Donc, ce rideau de fils peut être installé en toute sécurité contre le tissu des rideaux ou dans les chambres d'enfants.

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Sûrs et faciles à installer - Ozerty

Utilisation de la télécommande

Le rideau de fils à lumières féeriques a 8 réglages différents. Utilisez la télécommande pour sélectionner ou modifier le paramètre. Les boutons sont numérotés de 1 à 8 pour les différents réglages. Certains des réglages incluent des lumières clignotantes ou des motifs de vagues. Le réglage 8 consiste à laisser les lumières allumées sans clignoter. Vous pouvez également ajuster le niveau de luminosité en fonction de ce qui convient au moment. La télécommande comprend un réglage pratique de la minuterie. La minuterie laissera les lumières allumées pendant 6 heures, puis les éteindra pendant 18 heures.

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Utilisation de la télécommande - Ozerty

Différentes couleurs et largeurs

Ce rideau de lumières féeriques est disponible en différentes couleurs. Choisissez une couleur pour créer une ambiance différente dans la pièce. Vous pouvez choisir des lumières féeriques en blanc froid, blanc chaud ou multicolores. Réglez les lumières sur un faible niveau de luminosité pour une atmosphère relaxante. Ou augmentez la luminosité pour créer une ambiance festive.

Il existe également un choix de différentes longueurs. Le rideau de fils à lumières féeriques est disponible dans une largeur de 3 mètres. Mais vous pouvez choisir une longueur de 1, 2 ou 3 mètres, selon celle dont vous avez besoin. Et comme les fils de cuivre sont si flexibles, vous n’avez même pas besoin de les accrocher. Pourquoi ne pas utiliser les lumières LED pour un usage complètement différent? Faites preuve de créativité. Enroulez-les autour d'une plante en pot. Ou alignez des étagères avec eux. Votre imagination est la seule limite!

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Différentes couleurs et largeurs - Ozerty

Utilisation pour des occasions spéciales

Voici quelque chose de génial: ce rideau de fils à lumières féeriques a un indice d’étanchéité ip65! Cela signifie que vous pouvez les utiliser à l’extérieur. Même s’il pleut, ils ne seront pas endommagés. Assurez-vous simplement de ne pas les immerger dans l’eau. Pourquoi ne pas tapisser une section de votre clôture avec des lumières de fées? Ou décorez un belvédère ou une maison d’été. Ils ajouteraient également la touche parfaite à mariage à domicile, une fête, un dîner de remise des diplômes ou toute autre célébration spéciale. Décorez les tables avec des rideaux suspendus de 1 mètre de lumières de fées. Ils ajouteront cette touche spéciale pour compléter l’atmosphère.

Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Utilisation pour des occasions spéciales - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Largeur du rideau : 3 mètres
  • Hauteur du rideau : 1m, 2m, ou 3m
  • Couleurs des LED : blanc chaud, blanc froid ou multicolore.
  • Source d'alimentation : prise USB (adaptateur non inclus)
  • Matériaux : plastique et cuivre argenté
  • Télécommande incluse (sans piles)
  • Indice d'étanchéité : ip65
  • Type d'éclairage : LED
    Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x rideau de lumière féerique

    1 x télécommande (piles non incluses)

    1 x prise USB

    Rideau de lumières féeriques avec télécommande - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)