Mechanical track toy for children


Sale price€38.49-€4.46 Regular price€42.95

Free Shipping until : : left today.

Color: Blue
Stock:
Only 22 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Fun and educational

  • Easy to use

  • High quality manufacturing

  • Safe for children

  • A great gift

Who said education couldn't be fun? Help your child learn and improve their mental skills and dexterity while having fun with this mechanical track toy for kids.

Jouet éducatif d'aventure Montessori - Jouet de piste mécanique pour enfants - Jouet de table pour enfants - Ozerty

Fun and educational

Nowadays, many fun children's toys are available for sale in stores. These toys come in different shapes, sizes and colors. There are also hundreds of educational content for children available online and in stores. However, finding the ideal toy or educational material for your children could be difficult because there are so many options to choose from.

If you are looking for the perfect toy for your children, this mechanical track toy is just what you need. This toy provides a perfect blend of fun and education for children , ensuring that they can learn and improve their cognitive skills while having fun.

Mechanical Track Toy for Kids - Fun and Educational - Ozerty

Easy to use

Since this is a toy and educational tool intended to be used by children, it makes sense that it is easy to use . There are many educational tools for children sold in various stores. However, the problem with most of these tools is that they are often too complex for children. Therefore, their use and usefulness are limited.

However, this mechanical track toy has just the right level of complexity . This ensures that your children will find it sufficiently challenging, i.e. neither too easy nor too complex. All kids have to do is figure out what each button controls each time.

Jouet de piste mécanique pour enfants - Facile à utiliser - Ozerty

High quality manufacturing

If you've ever bought toys for kids, you know the "it broke when I was playing with it" stories. These situations can be very frustrating, right? However, the fault does not always lie with children. Some toys are just too flimsy and poorly constructed to last long. You would expect a tool or device used by children to be made to the highest possible quality to ensure the item is durable and remains functional. Most of the time, this is not the case.

Yet with this educational adventure toy, you can finally say goodbye to poorly made toys. This toy is made with high quality materials that make it sturdy and durable . Additionally, this toy is completely mechanical, so it doesn't need batteries to operate.

Jouet de piste mécanique pour enfants - Fabrication de haute qualité - Ozerty

Safe for children

Another factor that you should consider before purchasing a toy or any other item for your child is the safety of its use. You should avoid situations where your children get hurt while playing with the toys you bought for them.

That's why this educational children's toy has a consciously planned design that ensures that it has no sharp edges. Instead, it has round, smooth edges. The toy is made from non-toxic materials to ensure that it remains a perfectly safe toy for your children.

Jouet de piste mécanique pour enfants - Sans danger pour les enfants - Ozerty

A great gift

Do you have grandchildren? Or nephews and nieces? Since this learning toy offers the perfect blend of fun and education, it remains one of the best gifts to give children . You can be sure that they will enjoy playing with it!

Jouet de piste mécanique pour enfants - Un excellent cadeau - Ozerty

Technical characteristics :

  • Size: 23cm x 10cm x 23cm
  • Material: Raw ABS plastic
  • Color: Blue, light turquoise, light beige, pink
    Jouet de piste mécanique pour enfants - Dimensions - Ozerty

    Included :

    1 x Montessori Adventure Educational Toy

    Jouet de piste mécanique pour enfants - Package - Ozerty

    Payment & Security

    American Express Mastercard Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Customer Reviews

    Based on 4 reviews
    100%
    (4)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    R
    Rossella Lepera
    Gioco meccanico

    Il mio nipotino passa un sacco di tempo a giocarci

    P
    Patricia Merino
    Juguete perfecto

    Todo perfecto y rapidísimo muy recomendable

    J
    Julien Stirmel

    Super pour ma fille, elle se régale avec

    R
    ROSELLA PELLANDA

    Giocattolo meccanico da pista per bambini

    We found other products that might interest you!

    Navigation history

Jouet éducatif d'aventure Montessori - Jouet de piste mécanique pour enfants - Jouet de table pour enfants - Ozerty

Jouet de piste mécanique pour enfants

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 28/01/2023. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Amusant et éducatif

  • Facile à utiliser

  • Fabrication de haute qualité

  • Sans danger pour les enfants

  • Un excellent cadeau

Qui a dit que l'éducation ne pouvait pas être amusante? Aidez votre enfant à apprendre et à améliorer ses capacités mentales et sa dextérité tout en s'amusant avec ce jouet de piste mécanique pour enfants.

Jouet éducatif d'aventure Montessori - Jouet de piste mécanique pour enfants - Jouet de table pour enfants - Ozerty

Amusant et éducatif

De nos jours, de nombreux jouets amusants pour enfants sont disponibles à la vente dans les magasins. Ces jouets existent en différentes formes, tailles et couleurs. Il existe également des centaines de contenus éducatifs pour enfants disponibles en ligne et dans les magasins. Cependant, trouver le jouet ou le matériel éducatif idéal pour vos enfants pourrait être difficile car il y a tellement d'options à choisir.

Si vous êtes à la recherche du jouet parfait pour vos enfants, ce jouet de piste mécanique est exactement ce dont vous avez besoin. Ce jouet offre un mélange parfait d'amusement et d'éducation pour les enfants, garantissant qu'ils peuvent apprendre et améliorer leurs capacités cognitives tout en s'amusant.

Jouet de piste mécanique pour enfants - Amusant et éducatif - Ozerty

Facile à utiliser

Puisqu'il s'agit d'un jouet et d'un outil éducatif destiné à être utilisé par des enfants, il est logique qu'il soit facile à utiliser. Il existe de nombreux outils éducatifs pour enfants vendus dans divers magasins. Cependant, le problème avec la plupart de ces outils est qu'ils sont souvent trop complexes pour les enfants. Par conséquent, leur utilisation et leur utilité sont limitées.

Toutefois, ce jouet de piste mécanique a juste le bon niveau de complexité. Cela garantit que vos enfants le trouveront suffisamment stimulant, c'est-à-dire ni trop facile ni trop complexe. Tout ce que les enfants ont à faire, c'est de comprendre à chaque fois ce que contrôle chaque bouton.

Jouet de piste mécanique pour enfants - Facile à utiliser - Ozerty

Fabrication de haute qualité

Si vous avez déjà acheté des jouets pour des enfants, vous connaissez les histoires du genre "il s'est cassé quand je jouais avec". Ces situations peuvent être très frustrantes, n'est-ce pas? Cependant, la faute n'incombe pas toujours aux enfants. Certains jouets sont tout simplement trop fragiles et mal construits pour durer longtemps. Vous vous attendez à ce qu'un outil ou un appareil utilisé par les enfants soit fabriqué avec la meilleure qualité possible pour garantir que l'article est durable et qu'il reste fonctionnel. La plupart du temps, ce n'est pas le cas.

Pourtant, avec ce jouet éducatif d'aventure, vous pouvez enfin dire adieu aux jouets mal fabriqués. Ce jouet est fabriqué avec des matériaux de haute qualité qui le rendent robuste et durable. En outre, ce jouet est entièrement mécanique, il n'a donc pas besoin de piles pour fonctionner.

Jouet de piste mécanique pour enfants - Fabrication de haute qualité - Ozerty

Sans danger pour les enfants

Un autre facteur que vous devez prendre en compte avant d'acheter un jouet ou tout autre article pour votre enfant est la sécurité de son utilisation. Vous devez éviter les situations où vos enfants se blessent en jouant avec les jouets que vous avez achetés pour eux.

C'est pourquoi ce jouet éducatif pour enfants a une conception consciemment planifiée qui garantit qu'il n'a pas de bords tranchants. Au lieu de cela, il a des bords ronds et lisses. Le jouet est fabriqué à partir de matériaux non toxiques pour s'assurer qu'il reste un jouet parfaitement sûr pour vos enfants.

Jouet de piste mécanique pour enfants - Sans danger pour les enfants - Ozerty

Un excellent cadeau

Avez-vous des petits-enfants? Ou des neveux et des nièces? Puisque ce jouet d'apprentissage offre le mélange parfait d'amusement et d'éducation, il reste l'un des meilleurs cadeaux à offrir aux enfants. Vous pouvez être sûr qu'ils prendront plaisir à jouer avec!

Jouet de piste mécanique pour enfants - Un excellent cadeau - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Taille: 23cm x 10cm x 23cm
  • Matériau: Plastique ABS brut
  • Couleur: Bleu, turquoise clair, beige clair, rose
    Jouet de piste mécanique pour enfants - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x Jouet éducatif d'aventure Montessori

     

     

     

     

     

    Jouet de piste mécanique pour enfants - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)