Stainless steel garlic chopper


Sale price€15.49-€3.46 Regular price€18.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 21 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Sustainable materials

  • Easy to use

  • Chop the vegetables into small pieces

  • Saves time and effort

  • Non-toxic materials

Chop garlic and other vegetables with ease with this stainless steel vegetable chopper.

Hachoir à ail en acier inoxydable │ Hachoir à légumes │ Accessoire de cuisine - Ozerty

Stainless steel garlic chopper

Cooking is an art that requires a lot of time and effort, but the results are worth it. That smell of garlic and onion finely chopped and fried in olive oil...isn't it delicious? Make the chopping and cooking process much easier by using this stainless steel garlic chopper. It will help you slice and chop your vegetables so they are ready to be fried, steamed, boiled or roasted. So delicious!

Stainless steel garlic chopper - Stainless steel garlic chopper - Ozerty

Saves time and effort

Have you ever wanted to make a quick and easy meal, but had to spend a lot of time chopping your vegetables? Most healthy and delicious recipes feature fresh, finely chopped vegetables. If you hate chopping, it may make you want to give up on your favorite recipes. If so, the good news is that you don't have to give up having healthy vegetables on your plate. Save time and effort using this culinary tool. It will cut your produce quickly and efficiently so you can enjoy healthy, fresh food without having to spend too much time cooking.

Hachoir à ail en acier inoxydable - Économise le temps et les efforts - Ozerty

Safe materials

Cooking for someone is one of the most beautiful ways to show our love and care. No wonder we always try to use the best quality kitchen utensils - Safety is paramount in the kitchen, right? Made of high food grade PP plastic, this culinary tool is designed for use while cooking. Stainless steel may come into direct contact with food. In addition, the entire accessory is completely odorless and does not contain toxic substances. Everything is designed with your health and safety in mind.

Hachoir à ail en acier inoxydable - Matériaux sûrs - Ozerty

Compact and durable

Made of stainless steel and other high-quality materials, this garlic chopper is built to last. It is durable and resistant to rubbing and cracking. Once you purchase this useful kitchen accessory, it will become your favorite kitchen companion.

Are you planning to go camping or organize a nice meal with friends outside? Go ahead and take this handy vegetable chopper with you. It is light and compact so it will not take up much space. Enjoy simple cooking wherever you are using this garlic chopper.

Hachoir à ail en acier inoxydable - Compact et durable - Ozerty

Smart design

Another great feature of this stainless steel vegetable chopper is its smart design. Thanks to its layered configuration , it is so easy to disassemble after each use. This will make the whole washing process much faster. All you have to do is rinse it under running water and it's ready to use again. You will have no problem reassembling it whenever you need it. Saving time and effort - isn't that exactly what you're looking for?

Hachoir à ail en acier inoxydable - Conception intelligente - Ozerty

Technical characteristics :

  • Materials: Stainless steel, PP
  • Item Size: 22cm x 8.5cm
Hachoir à ail en acier inoxydable - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Vegetable Chopper

Hachoir à ail en acier inoxydable - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Montse Jané
Ok

Buen producto

L
Luis Antonio Gutiérrez Alles
Perfecta talcual

Recomendable

We found other products that might interest you!

Navigation history

Hachoir à ail en acier inoxydable


Prix réduit€15.49-€3.46 Prix normal€18.95

Livraison gratuite. : : restant ce jour.

Stock:
Seulement 21 articles restant

Stock insuffisant: Seulement restant

Stock insuffisant: Vous avez déjà ajouté produits à votre panier. Il reste produits en stock

Expédition en 72h
5€ Crédité en cas de retard
Renvoi Immédiat si Colis Perdu
Renvoi Immédiat si Produit Endommagé
30 Jours Renvoi Gratuit si Non-Livraison

Ozerty s'engage à respecter l'environnement en encourageant les transactions plus volumineuse et plus respectueuses de l'environnement, avec une éco-charge.
Options de Paiements Sécurisées
Protection de vos Données Personnelles
Colis et Transport Sécurisés
Protection d'Achat

Description


  • Matériaux durables

  • Facile à utiliser

  • Hache les légumes en petits morceaux

  • Économise le temps et les efforts

  • Matériaux non-toxiques

Hachez l'ail et d'autres légumes avec facilité grâce à ce hachoir à légumes en acier inoxydable.

Hachoir à ail en acier inoxydable - Ozerty

Hachoir à ail en acier inoxydable

La cuisine est un art qui nécessite beaucoup de temps et d'efforts, mais les résultats en valent la peine. Cette odeur d'ail et d'oignon finement hachés et frits dans l'huile d'olive... n'est-elle pas délicieuse? Rendez le processus de hachage et de cuisson beaucoup plus facile en utilisant cet hachoir à ail en acier inoxydable. Il vous aidera à trancher et hacher vos légumes afin qu'ils soient prêts à être frits, cuits à la vapeur, bouillis ou rôtis. Tellement délicieux!

Hachoir à ail en acier inoxydable - Hachoir à ail en acier inoxydable - Ozerty

Économise le temps et les efforts

Vous est-il déjà arrivé de vouloir préparer un repas simple et rapide, mais de passer beaucoup de temps à hacher vos légumes? La plupart des recettes saines et délicieuses contiennent des légumes frais et finement hachés. Si vous détestez hacher, cela peut vous donner envie de renoncer à vos recettes préférées. Si c'est bien le cas, la bonne nouvelle est que vous n'avez pas à renoncer à avoir des légumes sains dans votre assiette. Gagnez du temps et d'effort en utilisant cet outil culinaire. Il découpera vos produits rapidement et efficacement afin que vous puissiez profiter d'aliments sains et frais sans avoir à passer trop de temps à cuisiner.

Hachoir à ail en acier inoxydable - Économise le temps et les efforts - Ozerty

Matériaux sûrs

Cuisiner pour quelqu'un est l'une des plus belles façons de montrer notre amour et notre attention. Pas étonnant que nous essayions toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de la meilleure qualité - La sécurité est primordiale dans la cuisine, n'est-ce pas? Fabriqué en plastique PP de haute qualité alimentaire, cet outil culinaire est conçu pour être utilisé pendant la cuisson. L'acier inoxydable peut entrer en contact direct avec les aliments. De plus, l'ensemble de l'accessoire est totalement inodore et ne contient pas de substances toxiques. Tout est conçu avec votre santé et sécurité à l'esprit.

Hachoir à ail en acier inoxydable - Matériaux sûrs - Ozerty

Compact et durable

Fabriqué en acier inoxydable et autres matériaux de haute qualité, cet hachoir à ail est conçu pour durer. Il est durable et résistant aux frottements et aux fissures. Une fois que vous aurez acheté cet accessoire de cuisine utile, il deviendra votre compagnon de cuisine préféré.

Vous prévoyez d'aller camper ou d'organiser un bon repas entre amis à l'extérieur? Allez-y et emportez avec vous cet hachoir à légumes très pratique. Il est léger et compact donc il ne prendra pas beaucoup de place. Profitez d'une cuisine simple où que vous soyez en utilisant cet hachoir à ail.

Hachoir à ail en acier inoxydable - Compact et durable - Ozerty

Conception intelligente

Une autre caractéristique intéressante de cet hachoir à légumes en acier inoxydable est sa conception intelligente. Grâce à sa configuration en couches, il est si facile à démonter après chaque utilisation. Cela rendra tout le processus de lavage beaucoup plus rapide. Tout ce que vous avez à faire est de le rincer à l'eau courante et il est prêt à être réutilisé. Vous n'aurez aucun problème à le réassembler dès que vous en aurez besoin. Un gain de temps et d'effort - n'est-ce pas exactement ce que vous recherchez?

Hachoir à ail en acier inoxydable - Conception intelligente - Ozerty

Caractéristiques techniques :

  • Matériaux: Acier inoxydable, PP
  • Taille de l'article: 22 cm x 8,5 cm
Hachoir à ail en acier inoxydable - Caractéristiques techniques - Ozerty

Contenu du produit :

1 x Hachoir à légumes

Hachoir à ail en acier inoxydable - Contenu du produit - Ozerty

Paiement & Securité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Montse Jané
Ok

Buen producto

L
Luis Antonio Gutiérrez Alles
Perfecta talcual

Recomendable

Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser !

Historique de navigation