Set of 32/42 sewing machine presser feet


Sale price€12.49-26% Regular price€16.95

Free Shipping until : : left today.

Pack: 11 Pièces
Stock:
In stock

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Multiple functions

  • Fits most sewing machines

  • Robust and durable

  • Easy to use

  • Essential for making clothes

Improve your products, your results and your overall sewing experience with this 32 or 42 piece set of sewing machine presser feet.

Ensemble de 32/42 pièces de pieds presseurs | Accessoires pour machines à coudre 32/42 pièces | Ensemble ultime de pieds-de-biche 32/42 pièces - Ozerty

Multi-functions

Few things bring you as much joy as having the tools you need exactly when you need them, right? This is a fairly universal fact, but it is even more true when we talk about sewing and making. More often than not, tailors and dressmakers find that they don't have the exact presser feet they need to bring a professional touch to their work. Some of these types of presser feet may be rare or generally difficult to acquire.

However, what if there was a perfect solution for your presser foot needs? Here is a complete set of every type of presser foot you could possibly need for your job. Practical, right? It may be that you just need to add a little embroidery to a fabric you are currently working on, or you need to install zippers and buttons. Or, you want to do free quilting, sew borders for curtains or even sew leather. This presser foot set contains 32 or 42 different presser feet so you never get stuck on a project. Whatever you want to do, it's more than likely that you'll find a presser foot among this comprehensive set that will meet your needs.

Set of 32/42 presser feet for sewing machine - Multi-function - Ozerty

Fits most brands of household sewing machines

We have seen how versatile this presser foot set is, and to some extent, how much it can improve your sewing experience. The next question you probably have is, “Will these presser feet fit my machine?” The answer to this well-considered question is most likely yes. Most home sewing machines are designed to have a low shank system. So if you have a home sewing machine built after 1980 by manufacturers like Singer, Brother, Janome, Kenmore, White, Elna, Euro-Pro, Juki, Nechhi, Husquvarna Viking, PFAFF and BabyLock, you most likely have a sewing machine to sew with a low shank between the hands.

Not sure if your machine is the low shank type? Here's a tip for you. Locate the thumbscrew that secures the machine foot. Measure the distance from the center of the screw to the floor plate. You have a low shank machine if it measures 1/2 inch. What is the significance of all this? There she is! These presser feet are perfectly compatible with low shank sewing machines , so as long as you have a low shank sewing machine, this set will be perfect for you.

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Conviennent à la plupart des marques de machines à coudre domestiques - Ozerty

Robust and durable

Any tool that is useful but doesn't last long really isn't of any use, is it? At the very least, low-quality tools can ruin your work and productivity while leaving you with the problem of replacing them. That's why each foot press in this 32/42 piece set is made from strong and durable materials .

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Robustes et durables - Ozerty

Easy to use

Each presser foot in this set is easy to use as it is perfectly compatible with your low shank home sewing machine. Additionally, each presser foot's name and a clear image appear on the box, as well as in the instruction manual, along with its functions and purposes.

This will also help you identify and understand the functions of each presser foot.

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Faciles à utiliser - Ozerty

Essential for sewing and making

Although we've focused on the professional side of things, DIY sewing enthusiasts aren't left out! If you want to make your DIY projects much more fun and enjoyable , this is the perfect set of presser feet to have. You'll have all the right feet for any sewing project you undertake. You can achieve impressive results on all your DIY projects with this set. But that's not all! You can also finally try your hand at that embroidery or quilting project you've been meaning to do but haven't because you didn't have the right presser foot until now.

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Indispensables pour la couture et la confection  - Ozerty

Technical characteristics :

  • Material: Stainless steel
  • Silver color
  • Package style: 32pcs / 42pcs
Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Dimensions - Ozerty

Included :

32/42 x sewing machine presser feet

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Günvor Karlsson

Perfekt pakke med 32 stk. trykfødder leveret hurtigt

We found other products that might interest you!

Navigation history

Ensemble de 32/42 pièces de pieds presseurs | Accessoires pour machines à coudre 32/42 pièces | Ensemble ultime de pieds-de-biche 32/42 pièces - Ozerty

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 29/11/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Multiples fonctions

  • Conviennent à la plupart des machines à coudre

  • Robustes et durables

  • Faciles à utiliser

  • Indispensables pour la confection de vêtements

Améliorez vos produits, vos résultats et votre expérience globale de la couture avec cet ensemble de 32 ou 42 pièces de pieds presseurs pour machines à coudre.

Ensemble de 32/42 pièces de pieds presseurs | Accessoires pour machines à coudre 32/42 pièces | Ensemble ultime de pieds-de-biche 32/42 pièces - Ozerty

Multi-fonctions

Peu de choses vous procurent autant de joie que de disposer des outils dont vous avez besoin exactement quand vous en avez besoin, n'est-ce pas? C'est un fait assez universel, mais c'est encore plus vrai quand on parle de couture et de confection. Le plus souvent, les tailleurs et les couturiers trouvent qu'ils n'ont pas les pieds-de-biche exacts dont ils ont besoin pour apporter une touche professionnelle à leur travail. Certains de ces types de pieds-de-biche peuvent être rares ou généralement difficiles à acquérir.

Cependant, et s'il existait une solution parfaite pour vos besoins en pieds-de-biche? Voici un ensemble complet de tous les types de pieds-de-biche dont vous pourriez éventuellement avoir besoin pour votre travail. Pratique, non? Il se peut que vous avez juste besoin d'ajouter un peu de broderie à un tissu sur lequel vous travaillez actuellement, ou vous devez installer des fermetures éclair et des boutons. Ou encore, vous souhaitez réaliser un matelassage libre, coudre des bordures pour des rideaux ou même coudre du cuir. Ce lot de pieds-de-biche contient 32 ou 42 pieds-de-biche différents pour vous permettre de ne jamais rester bloqué sur un projet. Quoi que vous souhaitiez faire, il est plus que probable que vous trouverez parmi cet ensemble complet un pied-de-biche qui répondra à vos besoins.

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Multi-fonctions - Ozerty

Conviennent à la plupart des marques de machines à coudre domestiques

Nous avons vu à quel point cet ensemble de pieds-de-biche est polyvalent et, dans une certaine mesure, à quel point il peut améliorer votre expérience de la couture. La prochaine question que vous vous posez probablement est la suivante : "Ces pieds-de-biche seront-ils adaptés à ma machine?". La réponse à cette question bien réfléchie est très probablement oui. La plupart des machines à coudre domestiques sont conçues pour avoir un système à tige basse. Donc, si vous avez une machine à coudre domestique construite après 1980 par des fabricants comme Singer, Brother, Janome, Kenmore, White, Elna, Euro-Pro, Juki, Nechhi, Husquvarna Viking, PFAFF et BabyLock, vous avez très probablement une machine à coudre à tige basse entre les mains.

Vous ne savez pas si votre machine est du type à tige basse? Voici une astuce pour vous. Localisez la vis à oreilles qui fixe le pied de la machine. Mesurez la distance entre le centre de la vis et la plaque de sol. Vous avez une machine à tige basse si elle mesure 1/2 pouce. Quelle est la signification de tout cela? La voici! Ces pieds-de-biche sont parfaitement compatibles avec les machines à coudre à tige basse, donc tant que vous avez une machine à coudre à tige basse, cet ensemble sera parfait pour vous.

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Conviennent à la plupart des marques de machines à coudre domestiques - Ozerty

Robustes et durables

Tout outil utile mais qui ne dure pas longtemps ne sert vraiment à rien, n'est-ce pas? À tout le moins, les outils de mauvaise qualité peuvent gâcher votre travail et votre productivité tout en vous laissant le problème de les remplacer. C'est pourquoi chaque presse-pieds de cet ensemble de 32/42 pièces est fabriqué à partir de matériaux solides et durables.

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Robustes et durables - Ozerty

Faciles à utiliser

Chaque pied-de-biche de cet ensemble est facile à utiliser car il est parfaitement compatible avec votre machine à coudre domestique à tige basse. De plus, le nom de chaque pied-de-biche et une image claire apparaissent sur la boîte, ainsi que dans le manuel d'instructions, de même que ses fonctions et ses objectifs.

Cela vous aidera également à identifier et à comprendre les fonctions de chaque pied-de-biche.

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Faciles à utiliser - Ozerty

Indispensables pour la couture et la confection

Bien que nous nous soyons concentrés sur le côté professionnel des choses, les bricoleurs de la couture ne sont pas laissés de côté! Si vous voulez rendre vos projets DIY beaucoup plus amusants et agréables, c'est l'ensemble de pieds presseurs parfait à avoir. Vous aurez tous les bons pieds pour n'importe quel projet de couture que vous entreprenez. Vous pouvez obtenir des résultats impressionnants sur tous vos projets DIY avec cet ensemble. Mais ce n'est pas tout! Vous pouvez aussi finalement vous essayer à ce projet de broderie ou de matelassage que vous vouliez faire mais que vous n'avez pas fait parce que vous n'aviez pas le bon pied-de-biche jusqu'à présent.

Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Indispensables pour la couture et la confection  - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Matériau : Acier inoxydable
  • Couleur : Argent
  • Style de paquet : 32pcs / 42pcs
    Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    32/42 x pieds presseurs pour machine à coudre

    Lot de 32/42 pieds-de-biche pour machine à coudre - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)