Pressure washer foam bottle 100ml


Sale price€9.49-37% Regular price€14.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 11 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • 100ml capacity

  • Three levels of foam and water

  • Easy to install

  • Durable PVC material

  • For all watering guns

Make washing cars easier with this pressure washer foam bottle that contains detergent and produces suds.

Distributeur de savon pour laveuse à pression | Outil de nettoyage de voiture - Ozerty

Easy to use

Washing your dirty car and grimy surfaces just got more convenient! This pressure washer foam bottle is a 2-in-1 cleaning accessory that makes car washing a breeze. It can hold up to 100 ml of water and detergent. When connected to a pressure washing hose, it produces foam to effectively clean surfaces. It pairs easily with any sprayer or watering gun! To use it, simply put the detergent into the transparent foam bottle. Connect it directly to the ½" nipple nozzle of your pressure washing gun and your water hose. Then adjust the water flow and foam thickness as you wish. Finally, enjoy Wash your car, patio, walls or sidewalk with this pressure washing tool.

Pressure washer foam bottle 100ml - Easy to use - Ozerty

Multiple uses

More than just a car wash tool, this soap suds bottle can be used to bathe your pets or water your plants. Add your favorite shampoo to wash your dog, or add a pesticide or fertilizer to make your garden bloom. The possibilities are limitless! This soap dispenser fits a 25mm coarse thread water gun and is perfect for different uses.

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Usages multiples - Ozerty

Adjustable design

Adapt the water pressure and foam level to your needs. This foam dispenser has three levels of thickness and concentration, as well as settings for water flow. It's also simple to use with a built-in quick-connect foam pot, tightening knob and 4-pin attachment. Convenient to set up, this car cleaning tool quickly attaches to any high-pressure pacifier-style gun.

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Conception ajustable - Ozerty

Quality materials

This clear moss pot is made of durable plastic that withstands long-term outdoor use and repetitive use. It can adapt to a spray distance of 5m and works with ordinary nozzles. The solid one-piece moss pot is easy to install, remove, clean and store when not in use.

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Matériaux de qualité - Ozerty

High pressure capacity

This pressure washing soap dispenser can be used for many purposes. It can handle 2-6kg of water pressure, making it perfect for washing pets, cars, second story windows and even watering plants. It is widely used for household maintenance, such as cleaning floors and ceilings, fertilizing crops and other uses. Use it with your favorite water gun (sold separately) for the best results.

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Capacité de haute pression - Ozerty

Technical characteristics :

  • Material: PVC
  • Light color
  • Pressure: 6kg
  • Capacity: 100ml
  • Size: 9cm x 5cm x 13.3cm
Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Pressure Washer Foam Pot

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Paolo Mocci

Flacone dispenser di schiuma per idropulitrice 100ml

We found other products that might interest you!

Navigation history

Distributeur de savon pour laveuse à pression | Outil de nettoyage de voiture - Ozerty

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 28/01/2023. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Capacité de 100ml

  • Trois niveaux de mousse et d'eau

  • Facile à installer

  • Matériau durable en PVC

  • Pour tous les pistolets d'arrosage

Facilitez le lavage des voitures avec cette bouteille de mousse pour laveuse à pression qui contient du détergent et produit de la mousse.

Distributeur de savon pour laveuse à pression | Outil de nettoyage de voiture - Ozerty

Facile à utiliser

Le lavage de votre voiture sale et des surfaces crasseuses est devenu plus pratique! Cette bouteille de mousse pour nettoyeur à haute pression est un accessoire de nettoyage 2 en 1 qui fait du lavage de voiture un jeu d'enfant. Elle peut contenir jusqu'à 100 ml d'eau et de détergent. Lorsqu'elle est raccordé à un tuyau de lavage sous pression, elle produit de la mousse pour nettoyer efficacement les surfaces. Elle se marie facilement avec n'importe quel pulvérisateur ou pistolet d'arrosage! Pour l'utiliser, il suffit de mettre le détergent dans la bouteille de mousse transparente. Raccordez-la directement à la buse à mamelon ½" de votre pistolet de lavage sous pression et à votre tuyau d'eau. Ensuite, réglez le débit d'eau et l'épaisseur de la mousse comme vous le souhaitez. Enfin, prenez plaisir à laver votre voiture, votre terrasse, vos murs ou votre trottoir avec cet outil de lavage sous pression.

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Facile à utiliser - Ozerty

Usages multiples

Plus qu'un simple outil de lavage de voiture, cette bouteille de mousse de savon peut être utilisée pour baigner vos animaux de compagnie ou arroser vos plantes. Ajoutez votre shampooing préféré pour laver votre chien, ou placez un pesticide ou un engrais pour faire fleurir votre jardin. Les possibilités sont infinies! Ce distributeur de savon convient à un pistolet à eau à gros filetage de 25 mm et est parfait pour différentes utilisations.

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Usages multiples - Ozerty

Conception ajustable

Adaptez la pression de l'eau et le niveau de mousse à vos besoins. Ce distributeur de mousse possède trois niveaux d'épaisseur et de concentration, ainsi que des réglages pour le débit d'eau. Il est également simple à utiliser grâce à un pot de mousse intégré à raccordement rapide, à un bouton de serrage et à une fixation à 4 broches. Pratique à mettre en place, cet outil de nettoyage de voiture se fixe rapidement à n'importe quel pistolet à haute pression de type pacifier.

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Conception ajustable - Ozerty

Matériaux de qualité

Ce pot en mousse transparent est fabriqué en plastique durable qui résiste à une utilisation extérieure pendant une longue période et à un usage répétitif. Il peut s'adapter à une distance de pulvérisation de 5 m et fonctionne avec des buses ordinaires. Le pot de mousse solide en une seule pièce est facile à installer, à retirer, à nettoyer et à ranger lorsqu'il n'est pas utilisé.

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Matériaux de qualité - Ozerty

Capacité de haute pression

Ce distributeur de savon de lavage sous pression peut être utilisé pour de nombreuses utilisations. Il peut supporter une pression d'eau de 2 à 6 kg, ce qui le rend parfait pour laver les animaux, les voitures, les fenêtres du deuxième étage et même pour arroser les plantes. Il est largement utilisé pour l'entretien ménager, comme le nettoyage des sols et des plafonds, la fertilisation des cultures et d'autres usages. Utilisez-le avec votre pistolet à eau préféré (vendu séparément) pour obtenir les meilleurs résultats.

Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Capacité de haute pression - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Matériau : PVC
  • Couleur : Clair
  • Pression : 6kg
  • Capacité : 100 ml
  • Taille : 9cm x 5cm x 13.3cm
    Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x Pot de mousse pour laveuse à pression

    Bouteille de mousse pour laveuse à pression 100ml - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)