Magnetic windshield cover


Sale price€19.49-€2.46 Regular price€21.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 13 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Water-proof

  • Prevent ice buildup

  • Use in summer

  • Secure

  • Fits most cars

Are you tired of having to defrost your windshield every day? This magnetic anti-frost cover will prevent ice and snow from forming on your car.

couverture magnétique de pare-brise | protecteur de pare-brise | couverture de neige de pare-brise | couverture de pare-brise - Ozerty

Protect your windshield in winter

If you live in a cold country, you're probably used to waking up to frozen windshields. Ice and snow accumulate overnight on cars that are outside. It can be difficult to remove them when you need to use the car. Have you ever scratched your windshield trying to scrape ice? Did you have to pour boiling water on the windshield? Have you tried vinegar, salt, or other products to prevent ice from forming? There is an easier way.

Use a windshield cover to protect your car. It prevents ice from sticking to your windshield. Any snow that falls will land harmlessly on the surface of the cover. It's waterproof, so ice won't stick. Then, when you're ready to use the car, simply remove the windshield cover and shake it out. The ice will fall off, leaving your windshield clean and ice-free. Never be late again because of a frozen windshield!

Magnetic windshield cover - Protect your windshield in winter - Ozerty

Safe in the wind

How does the windshield anti-icing cover work? It has 6 powerful magnets on the edges. It will easily stick to your windshield. But don't worry about scratches, the magnets are inside a layer of fabric. And to prevent someone from pinching your cover, it also has extra wide fabric on the sides. You can close the extra width in the front doors of the car. This also means it won't blow away in the wind.

It also includes a few extra elastic straps with hooks on the end. If you need to, you can attach these to the front wheels for extra wind protection. Of course, we don't guarantee anything if a hurricane is heading your way! Try to find a covered shelter for your car in case of bad weather.

Bâche magnétique pour pare-brise - En sécurité dans le vent - Ozerty

Convenient to store

Although the magnetic windshield cover has multiple layers of fabric to protect your car, it is flexible and easy to fold. It comes with a practical storage pouch. When you've given it a shake to remove any ice, dust or leaves, fold it.

The pouch can be stored in your trunk, the back seat or even the glove box. It measures only 19 cm x 5 cm x 3 cm. You will no longer have to worry about trying to use bulky, mesh windshield covers.

Bâche magnétique pour pare-brise - Pratique à stocker - Ozerty

Fits most cars

As this anti-frost windshield cover has extra wide fabric, it will fit most cars. It will cover the windshield of hatchbacks, family cars, SUVs, and more. At the top it has a width of 210 cm. At the narrower lower edge, it measures 145 cm wide. The height is 125 cm.

This windshield protector is easy to put on your car. Simply stretch it over the windshield, with the wide side facing up. Close excess fabric in the front doors. Hang the elastic straps on the wheels, if desired. And that's it, it's done!

Bâche magnétique pour pare-brise - Convient à la plupart des voitures - Ozerty

Protection all year round

This windshield protector isn't just great for winter. Use it all year round! Strong sunlight, UV rays, and extreme heat can damage your car's interior and dashboard. Protect your vehicle and help it not deteriorate due to exposure to the sun. The windshield cover will protect your car from sunlight, dust, pollen, insects and dead leaves. It will also help keep the car's interior temperature down on hot, sunny days!

Bâche magnétique pour pare-brise - Protection tout au long de l'année - Ozerty

Technical characteristics :

  • Cover dimensions: top width 210 cm | bottom width 145 cm | length 125cm
  • Dimensions of the storage bag: 19 cm x 5 cm x 3 cm
  • Exterior color: gray
  • Bottom color: silver
Bâche magnétique pour pare-brise - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Magnetic Windshield Cover

1 x black storage pouch

Bâche magnétique pour pare-brise - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucy Angiyou

Magnetic Windshield Cover

We found other products that might interest you!

Navigation history

couverture magnétique de pare-brise | protecteur de pare-brise | couverture de neige de pare-brise | couverture de pare-brise - Ozerty

Bâche magnétique pour pare-brise

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 06/12/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Imperméable à l'eau

  • Prévenez l'accumulation de glace

  • Utilisation en été

  • Sécurisé

  • Convient à la plupart des voitures

Vous en avez assez de devoir dégivrer votre pare-brise tous les jours? Ce bâche anti-givre magnétique empêchera la glace et la neige de se former sur votre voiture.

couverture magnétique de pare-brise | protecteur de pare-brise | couverture de neige de pare-brise | couverture de pare-brise - Ozerty

Protégez votre pare-brise en hiver

Si vous vivez dans un pays froid, vous êtes probablement habitué à vous réveiller avec des pare-brise gelés. La glace et la neige s'accumulent pendant la nuit sur les voitures qui sont à l'extérieur. Il peut être difficile de les enlever lorsque vous devez utiliser la voiture. Avez-vous déjà rayé votre pare-brise en essayant de gratter la glace? Avez-vous dû verser de l'eau bouillante sur le pare-brise? Avez-vous essayé le vinaigre, le sel ou d'autres produits pour empêcher la glace de se former? Il y a un moyen plus facile.

Utilisez une couverture de pare-brise pour protéger votre voiture. Elle empêche la glace de se coller à votre pare-brise. Toute neige qui tombe se posera inoffensivement sur la surface de la housse. Elle est imperméable à l'eau, donc la glace ne se collera pas. Ensuite, lorsque vous êtes prêt à utiliser la voiture, il suffit de retirer la housse de pare-brise et de la secouer. La glace tombera, laissant votre pare-brise propre et sans glace. Ne soyez plus jamais en retard à cause d'un pare-brise gelé!

Bâche magnétique pour pare-brise - Protégez votre pare-brise en hiver - Ozerty

En sécurité dans le vent

Comment fonctionne le bâche anti-givre de pare-brise? Il est doté de 6 aimants puissants sur les bords. Il se collera facilement à votre pare-brise. Mais ne vous inquiétez pas des rayures, les aimants sont à l'intérieur d'une couche de tissu. Et pour éviter que quelqu'un ne pince votre housse, elle est également dotée d'un tissu extra large sur les côtés. Vous pouvez fermer la largeur supplémentaire dans les portes avant de la voiture. Cela signifie également qu'elle ne s'envolera pas dans le vent.

Il comprend également quelques sangles élastiques supplémentaires avec des crochets à l'extrémité. Si vous en avez besoin, vous pouvez attacher ces derniers sur les roues avant pour une protection supplémentaire contre le vent. Bien sûr, nous ne garantissons rien si un ouragan se dirige vers vous! Essayez de trouver un abri couvert pour votre voiture en cas de mauvais temps.

Bâche magnétique pour pare-brise - En sécurité dans le vent - Ozerty

Pratique à stocker

Bien que la housse de pare-brise magnétique comporte plusieurs couches de tissu pour protéger votre voiture, elle est flexible et facile à plier. Elle est livrée avec une pochette de rangement pratique. Lorsque vous lui avez donné une secousse pour enlever la glace, la poussière ou les feuilles, pliez-la.

La pochette peut être rangée dans votre coffre, le siège arrière ou même dans la boîte à gants. Elle ne mesure que 19 cm x 5 cm x 3 cm. Vous n'aurez plus à vous soucier d'essayer d'utiliser des housses de pare-brise encombrantes et grillagées.

Bâche magnétique pour pare-brise - Pratique à stocker - Ozerty

Convient à la plupart des voitures

Comme ce bâche anti-givre pour pare-brise a un tissu extra large, il s'adaptera à la plupart des voitures. Il couvrira le pare-brise des voitures à hayon, des voitures familiales, des SUV, et plus encore. En haut, il a une largeur de 210 cm. Au niveau du bord inférieur, plus étroit, elle mesure 145 cm de large. La hauteur est de 125 cm.

Ce protecteur de pare-brise est facile à mettre sur votre voiture. Il suffit de l'étirer sur le pare-brise, avec le côté large vers le haut. Refermez l'excédent de tissu dans les portières avant. Accrochez les sangles élastiques sur les roues, si vous le souhaitez. Et voilà, c'est fait!

Bâche magnétique pour pare-brise - Convient à la plupart des voitures - Ozerty

Protection tout au long de l'année

Ce protecteur de pare-brise n'est pas seulement idéale pour l'hiver. Utilisez-le toute l'année! Un fort ensoleillement, des rayons UV et une chaleur extrême peuvent endommager l'intérieur et le tableau de bord de votre voiture. Protégez votre véhicule et aidez-le à ne pas se détériorer à cause de l'exposition au soleil. La housse de pare-brise protègera votre voiture des rayons du soleil, de la poussière, du pollen, des insectes et des feuilles mortes. Elle aidera également à maintenir la température intérieure de la voiture à un niveau bas lors des journées chaudes et ensoleillées!

Bâche magnétique pour pare-brise - Protection tout au long de l'année - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Dimensions de la couverture : largeur supérieure 210 cm | largeur inférieure 145 cm | longueur 125 cm
  • Dimensions du sac de rangement : 19 cm x 5 cm x 3 cm
  • Couleur extérieure : gris
  • Couleur du dessous : argentée
    Bâche magnétique pour pare-brise - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x couverture magnétique de pare-brise

    1 x pochette de rangement noire

    Bâche magnétique pour pare-brise - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)