Cowboy costume for dog


Sale price€16.49-€3.46 Regular price€19.95

Free Shipping until : : left today.

Size: Buste S
Stock:
Only 24 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Adjustable size

  • Large chest size

  • Design for all seasons

  • Breathable material

  • Washable

Give your four-legged friend an original look with this fun cowboy dog ​​costume.

Costumes de cow-boy amusants pour chiens │ Manteaux pour chiens │ Vêtements pour animaux de compagnie - Ozerty

A fun costume for dogs

Our four-legged friends are excellent companions. We love them so much! If you have a pet dog, you know very well how much joy these little creatures can bring to our homes. Would you like to give your dog an original look with a pet costume? If so, we have a great option for you! No matter if it's cold outside or you just want to spend some time playing with your dog, this fun cowboy dog ​​costume will be a great choice.

Cowboy costume for dogs - A fun costume for dogs - Ozerty

Adjustable size

There are four sizes of pet costumes, so make sure you choose the right one. If your dog is growing quickly or you find his dimensions fall between two sizes, it's always a good idea to choose the larger one. It is very easy to put on. Simply attach the costume and adjust it using the Velcro. The wide and comfortable chest strap will make the costume even more comfortable for your pet and prevent it from falling off.

Déguisement de cow-boy pour chien - Taille ajustable - Ozerty

All-season and versatile

Thanks to its design, this cowboy costume for dogs can be worn all year round. It will keep your four-legged friend warm during the fall and winter months and protect them from the morning chill in the spring. Made of breathable material , it can be worn even in summer if necessary.

The original and fun cowboy design is a great idea if you want to add a special touch to a party. It can also be used at birthday or Christmas parties. You can even dress your cat with it if your pet is a cat rather than a dog! The cowboy costume will surely attract everyone's attention. Thanks to its versatile design , it is perfect for all occasions. Enjoy!

Déguisement de cow-boy pour chien - Toutes saisons et polyvalent - Ozerty

Good quality material

As a pet owner, you know all too well how sensitive a dog's skin can be. Regardless of the health of your four-legged friend, quality always comes first when it comes to cosmetics, accessories and clothing that will be worn by our dogs. Made of soft cotton and polyester fiber, this fun dog costume will keep your dog comfortable all day long. The material is skin-friendly and breathable , providing your dog with good ventilation.

Déguisement de cow-boy pour chien - Matériel de bonne qualité - Ozerty

Washable design

Fun times in the park or autumn walks often end with lots of mud and dirt on paws, ears and the whole body. If your four-legged friend likes to run and play, you know very well what we are talking about. But don't worry, it's not a problem at all. Made from premium materials , this dog costume is easy to clean . Washable design will make it very convenient for you. Simply wash it with lukewarm water and soap. Its fabric is breathable so it will dry quickly . Ready to be reused!

Déguisement de cow-boy pour chien - Conception lavable - Ozerty

Technical characteristics :

  • Materials: Cotton + Polyester
  • Season: All seasons
  • Chest circumference (S): 30-40 cm
  • Chest circumference (M): 40-50 cm
  • Chest circumference (L): 50-70 cm
  • Chest circumference (XL): 70-90 cm
    Déguisement de cow-boy pour chien - Dimensions - Ozerty

    Included :

    1 x Dog Costume

    Déguisement de cow-boy pour chien - Package - Ozerty

    Payment & Security

    American Express Mastercard Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    We found other products that might interest you!

    Navigation history

Costumes de cow-boy amusants pour chiens │ Manteaux pour chiens │ Vêtements pour animaux de compagnie - Ozerty

Déguisement de cow-boy pour chien

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 06/12/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Taille ajustable

  • Large tour de poitrine

  • Conception pour toutes les saisons

  • Matériel respirant

  • Lavable

Donnez à votre ami à quatre pattes un look original avec ce déguisement de cow-boy amusant pour chien.

Costumes de cow-boy amusants pour chiens │ Manteaux pour chiens │ Vêtements pour animaux de compagnie - Ozerty

Un déguisement amusant pour les chiens

Nos amis à quatre pattes sont d'excellents compagnons. Nous les aimons tellement! Si vous avez un chien de compagnie, vous savez très bien à quel point ces petites créatures peuvent apporter de la joie à nos maisons. Souhaitez-vous donner à votre chien un look original avec un déguisement pour animal de compagnie? Si c'est le cas, nous avons une excellente option pour vous! Peu importe s'il fait froid dehors ou si vous voulez juste passer du temps à jouer avec votre chien, ce costume de cowboy amusant pour chien sera un excellent choix.

Déguisement de cow-boy pour chien - Un déguisement amusant pour les chiens - Ozerty

Taille ajustable

Il existe quatre tailles de costumes pour animaux de compagnie, alors assurez-vous de choisir le bon. Si votre chien grandit vite ou si vous trouvez que ses dimensions se situent entre deux tailles, c'est toujours une bonne idée de choisir la plus grande. Il est très facile à enfiler. Attachez simplement le costume et ajustez-le à l'aide du velcro. Le sangle de poitrine large et confortable rendra le déguisement encore plus confortable pour votre animal de compagnie et l'empêchera de tomber.

Déguisement de cow-boy pour chien - Taille ajustable - Ozerty

Toutes saisons et polyvalent

Grâce à sa conception, ce costume de cowboy pour chien peut être porté toute l'année. Il gardera votre ami à quatre pattes au chaud pendant les mois d'automne et d'hiver et le protégera du froid matinal au printemps. Fabriqué en matière respirante, il peut être porté même en été en cas de nécessité.

Le design cowboy original et amusant est une excellente idée si vous souhaitez ajouter une touche spéciale à une fête. Il peut également être utilisé lors de fêtes d'anniversaire ou de Noël. Vous pouvez même habiller votre chat avec si votre animal de compagnie est un chat plutôt qu'un chien! Le costume de cow-boy va sûrement attirer l'attention de tout le monde. Grâce à sa conception polyvalente, il est parfait pour toutes les occasions. Profitez-en!

Déguisement de cow-boy pour chien - Toutes saisons et polyvalent - Ozerty

Matériel de bonne qualité

En tant que propriétaire d'un animal de compagnie, vous savez très bien à quel point la peau d'un chien peut être sensible. Quelle que soit la santé de votre ami à quatre pattes, la qualité passe toujours en premier lorsqu'il s'agit de cosmétiques, d'accessoires et de vêtements qui seront portés par nos chiens. Fabriqué en coton doux et en fibre de polyester, ce costume amusant de chien mettra votre chien à l'aise toute la journée. Le matériel est doux pour la peau et respirant, offrant à votre chien une bonne ventilation.

Déguisement de cow-boy pour chien - Matériel de bonne qualité - Ozerty

Conception lavable

Les moments de divertissement dans le parc ou les balades d'automne se terminent souvent avec beaucoup de boue et de saleté sur les pattes, les oreilles et tout le corps. Si votre ami à quatre pattes aime courir et jouer, vous savez très bien de quoi nous parlons. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du tout un problème. Fabriqué à partir de matériaux de première qualité, ce costume de chien est facile à nettoyer. La conception lavable le rendra très pratique pour vous. Il suffit de le laver à l'eau tiède et au savon. Son tissu est respirant donc il sèchera rapidement. Prêt à être réutilisé!

Déguisement de cow-boy pour chien - Conception lavable - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Matériaux : Coton + Polyester
  • Saison : Toutes les saisons
  • Tour de poitrine (S) : 30-40 cm
  • Tour de poitrine (M) : 40-50 cm
  • Tour de poitrine (L) : 50-70 cm
  • Tour de poitrine (XL) : 70-90 cm
    Déguisement de cow-boy pour chien - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x Déguisement pour chien

    Déguisement de cow-boy pour chien - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)