Ratchet drill chuck wrench


Sale price€13.49-25% Regular price€17.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 28 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Comfortable

  • Easy to use

  • Sustainable

  • Ratchet mechanism

  • Improve your wrench

Tired of using old chucks that hurt your hands? This ratchet drill chuck wrench is comfortable and easy to use.

clé de mandrin à cliquet | clé de mandrin de perceuse | mécanisme de mandrin à cliquet | clé de mandrin confortable - Ozerty

Replace your old wrench

Have you broken your old chuck key? Does it wear out and become dull? Is it inconvenient to use? Replace your tired and rusty chuck key with this ratchet chuck key. This is definitely a great upgrade! This is a double head chuck key with two different sized keys. You will be able to change any drill bit quickly. You can also use it on other power tool accessories that have a keyed chuck. Eliminate the pain of changing bits with this ratchet chuck wrench.

Ratchet Drill Chuck Wrench - Replace Your Old Chuck Wrench - Ozerty

Comfortable to use

Many chuck wrenches have a T-handle, which is a thin metal rod that you use to tighten and loosen the chuck. This can be painful on your hands, especially if you have to change bits often. This ratcheting drill chuck key has a handle that fits comfortably in your hand. The ratchet is 15 cm or 5 inches long. It doesn't hurt your fingers even when the bit is stuck and you have to use a little force. The handle is non-slip and easy to grip for added convenience. It is perfect for those who use their drill frequently. It can also be helpful for anyone who has elderly, weak or arthritic hands. You can apply more force with less effort.

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Confortable à utiliser - Ozerty

Smooth operation

This ratchet chuck key is extremely easy to use. The ratchet mechanism is made of high quality metal and is designed to operate smoothly. It has a switch to instantly reverse the ratchet mechanism. It makes installing drill bits painless and easy. Perfect to have in your toolbox for quick and easy adjustments.

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Un fonctionnement sans heurts - Ozerty

Avoid tight maneuvers

You probably know how difficult some drill bits really are to tighten and loosen. You may need to use a grinder bit often, for example. When using a normal chuck key, it can be very difficult to maneuver, and you can cut your hands on the bit. This ratchet wrench is perfect for tight maneuvers where a normal wrench is difficult to use. Get in there with the long handle and meet the bits quickly and easily.

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Évitez les manœuvres serrées - Ozerty

Fits many drill chucks

This chuck wrench is suitable for use on many standard cordless and corded drills. You can also use it for any bench mounted power tools that have a keyed chuck. Please check the technical specifications to ensure the chuck key will fit your drill chuck. The chuck keys will fit standard 10mm (3/8") and 13mm (1/2") chucks. Both key heads have a 6mm pilot hole.
Many who have tried this ratchet wrench say they wouldn't be without this handy tool in their toolbox. Just put a little pressure on the drill chuck. Then let the tool do the work for you. You'll change drill bits faster than ever.

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - S'adapte à de nombreux mandrins de perçage - Ozerty

Technical characteristics :

  • Length: 15cm
  • Chuck key head sizes: 12.7mm diameter and 17.5mm diameter
  • Black color
  • Material: plastic and metal
  • Weight: 120 grams
Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x Double Head Ratchet Chuck Wrench

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We found other products that might interest you!

Navigation history

clé de mandrin à cliquet | clé de mandrin de perceuse | mécanisme de mandrin à cliquet | clé de mandrin confortable - Ozerty

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 29/11/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Confortable

  • Facile à utiliser

  • Durable

  • Mécanisme à cliquet

  • Améliorez votre clé de serrage

Fatigué d'utiliser de vieux mandrins qui vous font mal aux mains ? Cette clé de mandrin de perceuse à cliquet est confortable et facile à utiliser.

clé de mandrin à cliquet | clé de mandrin de perceuse | mécanisme de mandrin à cliquet | clé de mandrin confortable - Ozerty

Remplacez votre ancienne clé de serrage

Avez-vous cassé votre vieille clé de mandrin? Est-ce qu’il s’use et s’émousse? Est-ce gênant à utiliser? Remplacez votre clé de mandrin fatiguée et rouillée par cette clé de mandrin à cliquet. C’est certainement une excellente mise à niveau! Il s’agit d’une clé de mandrin de tête double avec deux touches de taille différente. Vous serez en mesure de changer n’importe quel foret rapidement. Vous pouvez également l’utiliser sur d’autres accessoires d’outils électriques dotés d’un mandrin à clé. Éliminez la douleur de changer des bits avec cette clé de mandrin à cliquet.

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Remplacez votre ancienne clé de serrage - Ozerty

Confortable à utiliser

De nombreuses clés de mandrin ont une poignée en T, qui est une fine tige métallique que vous utilisez pour serrer et desserrer le mandrin. Cela peut être douloureux pour vos mains, surtout si vous devez changer de bits souvent. Cette clé de mandrin de perceuse à cliquet a une poignée de qui s’adapte confortablement dans votre main. Le cliquet mesure 15 cm ou 5 pouces de long. Cela ne fait pas mal à vos doigts, même lorsque le mors est coincé et que vous devez utiliser un peu de force. La poignée est antidérapante et facile à saisir pour plus de commodité. Il est parfait pour ceux qui utilisent leur perceuse fréquemment. Il peut également être utile pour toute personne qui a des mains âgées, faibles ou arthritiques. Vous pouvez appliquer plus de force avec moins d’effort.

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Confortable à utiliser - Ozerty

Un fonctionnement sans heurts

Cette clé de mandrin à cliquet est extrêmement facile à utiliser. Le mécanisme à cliquet est fait de métal de haute qualité et est conçu pour fonctionner en douceur. Il dispose d’un commutateur pour inverser instantanément le mécanisme à cliquet. Il rend l’installation de forets indolore et facile. Parfait à avoir dans votre boîte à outils pour des ajustements rapides et faciles.

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Un fonctionnement sans heurts - Ozerty

Évitez les manœuvres serrées

Vous savez probablement à quel point certains forets sont vraiment difficiles à serrer et à desserrer. Vous devrez peut-être utiliser un mors de broyeur souvent, par exemple. Lorsque vous utilisez une clé de mandrin normale, il peut être très difficile à manœuvrer, et vous pouvez couper vos mains sur le mors. Cette clé à cliquet est parfaite pour les manœuvres serrées où une clé normale est difficile à utiliser. Entrez-y avec la longue poignée et rencontrez les forets rapidement et facilement.

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Évitez les manœuvres serrées - Ozerty

S'adapte à de nombreux mandrins de perçage

Cette clé à mandrin convient à une utilisation sur de nombreuses perceuses sans fil et filaires standard. Vous pouvez également l’utiliser pour tous les outils électriques montés sur banc qui ont un mandrin à clé. Veuillez vérifier les spécifications techniques pour vous assurer que la clé du mandrin s’adaptera à votre mandrin de perceuse. Les touches de mandrin s’adapteront mandrins standard de 10 mm (3/8 « ) et 13 mm (1/2 »). Les deux têtes de clé ont un trou pilote de 6 mm.
De nombreux ceux qui ont essayé cette clé à cliquet disent qu’ils ne seraient pas sans cet outil pratique dans leur boîte à outils. Il suffit de mettre un peu de pression sur le mandrin de forage. Ensuite, laissez l’outil faire le travail pour vous. Vous changerez les forets plus rapidement que jamais.

Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - S'adapte à de nombreux mandrins de perçage - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Longueur : 15 cm
  • Tailles de la tête de clé du mandrin : diamètre de 12,7 mm et diamètre de 17,5 mm
  • Couleur : noir
  • Matériau : plastique et métal
  • Poids : 120 grammes
    Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x clé de mandrin à cliquet à double tête

    Clé pour mandrin de perceuse à cliquet - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)