Electric heated cup coaster


Sale price€41.49-€4.46 Regular price€45.95

Free Shipping until : : left today.

Style: Pink
Stock:
Only 27 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Keeps drinks hot

  • 3 temperature settings

  • Smart touchscreen

  • Rounded edge design

  • Auto power off option

Keep your coffee or tea warm all day with this electric heated mug coaster.

Chauffe-tasses │ Chauffe-tasses à café et thé │ Chauffe-tasses électrique - Ozerty

Electric cup warmer

Are you one of those people who loves to sip a cup of coffee or tea while working or studying? If so, you probably know how quickly our drinks cool and become lukewarm. How embarrassing! Well, the good news is that we have something special for all coffee and tea lovers. Prepare yourself for the cold months of the year. Buy this electric cup warmer and keep your drinks warm and always within reach.

Electric heated cup coaster - Electric cup warmer - Ozerty

Three temperature settings

Are you a coffee or tea lover? If so, you certainly know how important the optimal temperature of the drink is to enjoy its taste. The temperature we choose may vary depending on the type of drink or simply your personal preferences. With this cup warmer you can keep the temperature of your drink at an optimal level. Use the three speeds of the temperature setting to set it to 55℃, 65℃ or 75℃. It's up to you! You can also choose whether you want to heat your drink or maybe just keep the temperature at the same level .

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Trois réglages de température - Ozerty

Smart touchscreen

Easily set your preferred temperature using the built-in smart visual touchscreen . The numbers are displayed clearly so you can use easily. Enjoy the sleek design of the cup warmer. Thanks to its design, it will fit perfectly into your office or workspace. You can choose from three colors - pink, bunny pink and green. Choose the one you like the most!

The rounded edge design will hold your cups firmly and protect your hands from burns. As the heater works silently , it will not disturb you at all.

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Écran tactile intelligent - Ozerty

Safe use

If safety is paramount to you, you will definitely be happy to know that this electric mug warmer meets high safety standards. Made of high quality metal, silicone and flame retardant ABS material, it is durable and designed to withstand frequent use and high temperatures. Heat conduction is efficient and stable.

Are you forgetful and afraid to leave your device on when you leave the office? Don't worry, thanks to the auto power off option , the heated coaster will turn off by itself after 8 hours of work. Sealed insulation technology is designed to keep you safe even if you accidentally spill your drink on the device.

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Utilisation sûre - Ozerty

Portable size

Have you ever regretted not having a kettle or coffee maker with you when you work in the office or study at university? Our workspaces vary greatly and we do not always have access to such facilities. Now you can forget about this problem and enjoy your cup of hot tea whenever you want with the portable design of this cup warmer. The diameter of this practical device is only about 12 cm. It is compact and lightweight so you can easily put it in your backpack or handbag. How convenient!

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Taille portable - Ozerty

Technical characteristics :

  • Item size: 12.4 cm (diameter) x 2.6 cm (height)
  • Heating temperature: 55℃, 65℃, 75℃
  • Power: 20W
  • Voltage: 220V
  • Materials: Metal + flame retardant ABS + Silicone
Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Dimensions - Ozerty

Included :

1 x heated coaster

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

We found other products that might interest you!

Navigation history

Chauffe-tasses │ Chauffe-tasses à café et thé │ Chauffe-tasses électrique - Ozerty

Sous-verre chauffant électrique pour tasse

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 08/12/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Garde les boissons au chaud

  • 3 réglages de la température

  • Écran tactile intelligent

  • Design à bords arrondis

  • Option de mise hors tension automatique

Gardez votre café ou votre thé au chaud toute la journée avec ce sous-verre chauffant électrique pour tasse.

Chauffe-tasses │ Chauffe-tasses à café et thé │ Chauffe-tasses électrique - Ozerty

Chauffe-tasses électrique

Faites-vous partie de ces personnes qui adorent siroter une tasse de café ou de thé tout en travaillant ou en étudiant? Si tel est le cas, vous savez certainement à quelle vitesse nos boissons refroidissent et deviennent tièdes. Comme c'est gênant! Eh bien, la bonne nouvelle est que nous avons quelque chose de spécial pour tous les amateurs de café et de thé. Préparez-vous pour les mois froids de l'année. Achetez ce Chauffe-tasses électrique et gardez vos boissons bien au chaud et toujours à portée de main.

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Chauffe-tasses électrique - Ozerty

Trois réglages de température

Vous êtes amateur de café ou de thé? Si c'est le cas, vous savez certainement à quel point la température optimale de la boisson est importante pour apprécier son goût. La température que nous choisissons peut varier en fonction du type de boisson ou simplement de vos préférences personnelles. Grâce à ce chauffe-tasses, vous pouvez maintenir la température de votre boisson à un niveau optimal. Utilisez les trois vitesses du réglage de la température pour le régler à 55℃, 65℃ ou 75℃. Cela ne tient qu'à vous! Vous pouvez également choisir si vous souhaitez chauffer votre boisson ou peut-être simplement maintenir la température au même niveau.

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Trois réglages de température - Ozerty

Écran tactile intelligent

Réglez facilement votre température préférée à l'aide de l'écran tactile visuel intelligent intégré. Les chiffres sont affichés clairement afin que vous puissiez utiliser facilement. Profitez du design élégant du chauffe-tasses. Grâce à son design, il s'intégrera parfaitement dans votre bureau ou votre espace de travail. Vous pouvez choisir parmi trois couleurs - rose, rose lapin et vert. Choisissez celui que vous aimez le plus!

Le design à bords arrondis maintiendra fermement vos tasses et protégera vos mains des brûlures. Comme le chauffage fonctionne silencieusement, il ne vous dérangera pas du tout.

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Écran tactile intelligent - Ozerty

Utilisation sûre

Si la sécurité est primordiale pour vous, vous serez certainement heureux d'apprendre que ce chauffe-tasse électrique répond à des normes de sécurité élevées. Fabriqué en métal de haute qualité, en silicone et en matériel ABS ignifuge, il est durable et conçu pour résister à une utilisation fréquente et aux températures élevées. La conduction thermique est efficace et stable.

Etes-vous oublieux et avez-vous peur de laisser votre appareil allumé lorsque vous quittez le bureau? Ne vous inquiétez pas, grâce à l'option d'extinction automatique, le sous-verre chauffant s'éteindra tout seul après 8 heures de travail. La technologie d'isolation scellée est conçue pour assurer votre sécurité même si vous renversez accidentellement votre boisson sur l'appareil.

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Utilisation sûre - Ozerty

Taille portable

Avez-vous déjà regretté de ne pas avoir de bouilloire ou de cafetière avec vous lorsque vous travaillez au bureau ou étudiez à l'université? Nos espaces de travail varient beaucoup et nous n'avons pas toujours accès à de telles installations. Désormais, vous pouvez oublier ce problème et profiter de votre tasse de thé chaud quand vous en avez envie grâce à la conception portable de ce chauffe-tasses. Le diamètre de cet appareil pratique n'est que d'environ 12 cm. Il est compact et léger pour que vous puissiez le mettre facilement dans votre sac à dos ou votre sac à main. Comme c'est pratique!

Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Taille portable - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Taille de l'article : 12,4 cm (diamètre) x 2,6 cm (hauteur)
  • Température de chauffage : 55℃, 65℃, 75℃
  • Puissance : 20W
  • Tension : 220V
  • Matériaux : Métal + ABS ignifugé + Silicone
    Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    1 x sous-verre chauffant

    Sous-verre chauffant électrique pour tasse - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)