Set of 3 plant boxes for air stratification


Sale price€2.49-79% Regular price€11.95

Free Shipping until : : left today.

Color: Noir
Size: 5 cm
Stock:
Only 21 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Promotes healthy root growth

  • The entrance of the water

  • Bottom thickness control

  • Reusable and eco-friendly

  • Secure lock

Propagate your plants and promote rapid, healthy root growth using these air layering plant boxes.

Boîtes à plantes à marcottage aérien │ Boîte de culture instantanée pour plantes à racines - Ozerty

Air Layering Plant Boxes

Have you ever heard of the gardening technique of propagating plants by air layering? The fact that you are visiting this page shows that this is probably the case. If you are looking for efficient air layering accessories , we have something special for you. With these instant plant root grow boxes you will make the rooting process easier and you will be able to propagate your plants faster and more efficiently. From now on, a set of these gardening boxes will be your favorite gardening accessory.

3 Pack Air Layering Plant Boxes - Air Layering Plant Boxes - Ozerty

Faster and healthier rooting

Propagate hard-to-root plants faster and easier with these air layering boxes. The process is simple. Simply peel the bark from the branch you want to propagate without cutting it from the parent plant. Next, fill the box with fertile, moist potting soil and place it securely around the cut bark. This will create perfect conditions for the plant to absorb nutrients and grow new roots faster.

No need to germinate the seeds or give the plant extra care and the survival rate is high! The whole process will happen on its own. Once the roots have developed, you can cut the branch and plant it.

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Un enracinement plus rapide et plus sain - Ozerty

Practical design

Each box has four small holes in the corners. Use them to firmly attach the accessory to the branch. Another feature are the four secure padlocks in the corners . They are designed to fit together and hold the soil firmly in place, creating perfect conditions for root growth.

The water inlet will allow you to keep the soil hydrated while the lower drainage hole will help remove excess water. Keep the accessory in the correct position and prevent it from being too heavy by adjusting the box with the bottom thickness control.

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Conception pratique - Ozerty

Sustainable materials

Made from high quality materials , the boxes are designed to serve you for a long time. They resist humidity, friction, scratches and the internal pressure created by new roots. This is especially important because new roots need protection to grow healthy and strong. With its sturdy design, the air layering box will protect the plant from extreme conditions like winds, storms and even snow so that it can thrive even in harsh weather conditions.

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Matériaux durables - Ozerty

Reusable and eco-friendly

As a gardening lover and avid plant propagator, you are certainly interested in protecting our planet. You will be happy to know that thanks to their reusable design , these air layering plant boxes are environmentally friendly. Much more effective than simple air-layered plastic bags, they last longer and can be used several times. Saving resources while multiplying plants - it's like giving double care to the environment. Isn't that great?

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Réutilisable et écologique - Ozerty

Technical characteristics :

  • Material: PP
  • Item sizes: 5cm, 8cm, 12cm
  • Colors: black or white
Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Dimensions - Ozerty

Included :

3 x Plant box for air stratification

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Package - Ozerty

Payment & Security

American Express Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
Eric Ait

jolies

A
Alban Capretti

belle qualité

J
Jean-Louis Caron

de bonne qualité, livraison ok

We found other products that might interest you!

Navigation history

Boîtes à plantes à marcottage aérien │ Boîte de culture instantanée pour plantes à racines - Ozerty

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air

● En Stock
Visa

Visa

Mastercard

Mastercard

American Express

American Express

PayPal

PayPal

*Promotion valable sur tous les articles ce 06/12/2022. Chaque 3 articles dans votre panier, le moins cher des 3 vous est offert. La promotion s'applique Automatiquement. Offre Non Cumulable avec d'autres codes promotion.


  • Favorise une croissance saine des racines

  • Entrée d'eau

  • Contrôle de l'épaisseur du fond

  • Réutilisable et écologique

  • Verrouillage sécurisé

Propagez vos plantes et favorisez une croissance rapide et saine des racines en utilisant ces boîtes à plantes à marcottage aérien.

Boîtes à plantes à marcottage aérien │ Boîte de culture instantanée pour plantes à racines - Ozerty

Boîtes à plantes à marcottage aérien

Avez-vous déjà entendu parler de la technique de jardinage de multiplication des plantes par marcottage aérien? Le fait que vous visitiez cette page montre que c'est probablement le cas. Si vous recherchez des accessoires de superposition d'air efficaces, nous avons quelque chose de spécial pour vous. Avec ces boîtes de culture instantanée de racines de plantes, vous faciliterez le processus d'enracinement et vous pourrez propager vos plantes plus rapidement et plus efficacement. Désormais, un ensemble de ces boîtes de jardinage sera votre accessoire de jardinage préféré.

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Boîtes à plantes à marcottage aérien - Ozerty

Un enracinement plus rapide et plus sain

Propagez les plantes difficiles à enraciner plus rapidement et plus facilement avec ces boîtes de marcottage aérien. Le processus est simple. Il suffit de peler l'écorce de la branche que vous souhaitez propager sans la couper de la plante mère. Ensuite, remplissez la boîte de terreau fertile et humide et placez-la solidement autour de l'écorce coupée. Cela créera des conditions parfaites pour que la plante absorbe les nutriments et développe de nouvelles racines plus rapidement.

Pas besoin de faire germer les graines ou de donner à la plante des soins supplémentaires et le taux de survie est élevé! L'ensemble du processus se fera tout seul. Une fois les racines développées, vous pouvez couper la branche et la planter.

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Un enracinement plus rapide et plus sain - Ozerty

Conception pratique

Chaque boîte a quatre petits trous dans les coins. Utilisez-les pour attacher fermement l'accessoire sur la branche. Les quatre cadenas sécurisés dans les coins sont une autre caractéristique. Ils sont conçus pour s'emboîter et maintenir le sol fermement en place, créant des conditions parfaites pour la croissance des racines.

L'entrée d'eau vous permettra de garder le sol hydraté tandis que le trou de drainage inférieur aidera à éliminer l'excès d'eau. Maintenez l'accessoire dans la bonne position et évitez qu'il ne soit trop lourd en ajustant la boîte avec le contrôle d'épaisseur du bas.

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Conception pratique - Ozerty

Matériaux durables

Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, les boîtes sont conçues pour vous servir longtemps. Ils résistent à l'humidité, aux frottements, aux rayures et à la pression interne créée par les nouvelles racines. Ceci est particulièrement important car les nouvelles racines ont besoin de protection pour se développer de manière saine et forte. Grâce à sa conception robuste, la boîte de superposition d'air protégera la plante des conditions extrêmes comme les vents, les tempêtes et même la neige afin qu'elle puisse prospérer même dans des conditions météorologiques difficiles.

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Matériaux durables - Ozerty

Réutilisable et écologique

En tant qu'amoureux du jardinage et grand propagateur de plantes, vous êtes certainement intéressé par la protection de notre planète. Vous serez heureux d'apprendre que grâce à leur conception réutilisable, ces bacs à plantes à marcottage aérien sont écologiques. Bien plus efficaces que de simples sacs plastiques à marcottage aérien, ils durent plus longtemps et peuvent être utilisés plusieurs fois. Économiser les ressources tout en multipliant les plantes - c'est comme donner un double soin à l'environnement. N'est-ce pas génial?

Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Réutilisable et écologique - Ozerty

Caractéristiques Techniques :

  • Matériel: PP
  • Tailles des articles : 5 cm, 8 cm, 12 cm
  • Couleurs : noir ou blanc
    Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Dimensions - Ozerty

    Inclus :

    3 x Boîte à plantes pour la stratification de l'air

    Lot de 3 boîtes à plantes pour la stratification de l'air - Package - Ozerty
    Faite votre séléction puis ajoutez au panier

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)