Magnificent pink LED balloon


Sale price€27.49-€3.46 Regular price€30.95

Free Shipping until : : left today.

Color: Rouge
Pack: 3 pièces
Stock:
Only 25 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Different LED colors

  • Built to last

  • A thoughtful gift

  • Simple and unique design

  • Ideal for decoration

Create the ideal romantic atmosphere and communicate your emotions perfectly with this magnificent rose LED balloon.

Ballon lumineux LED à rose pour la Saint-Valentin - Ballons transparents à LED avec fleur - Magnifique ballon LED à rose  - Ozerty

Perfect for decoration

It is very important to make the right choice of items to decorate the interior of your home. Indeed, these decorative elements generally determine the atmosphere of your home. There's also the fact that your home as a whole is as beautiful as the individual rooms it's made up of.

If you're looking to create a romantic ambiance, this stunning LED rose balloon is just what you need . Nothing can express romance better than roses, right? Plus, the only thing that can be more romantic than a bouquet of roses is a single rose presented artfully. This item, however, also has colorful LED lights that help accentuate that romantic feeling .

Magnificent LED rose balloon - Perfect for decoration - Ozerty

Built to last

The problem with many objects used for aesthetic purposes is that, more often than not, they are fragile and do not last long. This is further compounded by the fact that they often cannot be used for any other occasion than the one you originally used them for. However, this beautiful LED rose balloon is different. The flower of the rose bush is bionic in nature, it lasts much longer than ordinary roses. In addition, the balloon is made of high quality latex. This ensures that it will not burst easily .

Magnifique ballon LED à rose - Conçu pour durer - Ozerty

A beautiful and thoughtful gift

Giving gifts is a lot of fun. But it can also require a lot of work. Indeed, for a gift to mean something to the person to whom you want to give it, it must have several qualities. It should be thoughtful, unique and beautiful. It should also have a unique character that sets it apart from other gifts. This is precisely what this LED rose balloon offers you.

If there is a gift that can truly express to your loved ones how you feel without any additional words or notes, this is it!

Magnifique ballon LED à rose - Un cadeau magnifique et attentionné - Ozerty

Simple and unique designs

You'll often see flashy, loud, and intricate items that people give as gifts. The truth, however, is that when it comes to giving people gifts, the simplest ones usually have the most meaningful impact. A simple but well-chosen gift conveys deep emotions better than flashy or loud gifts.

Simplicity in terms of gifts cannot be better than giving a flower. Flowers, especially roses, have been used throughout the ages as gifts. There is just something simple and yet captivating about giving flowers as a gift. This LED rose takes this simplistic design and improves upon it by enclosing the flowers in perfectly circular balloons with LEDs. This makes for a very unique and at the same time simple design.

Magnifique ballon LED à rose - Conceptions simples et uniques - Ozerty

A perfect gift for DIY enthusiasts

Another thing that makes this gift so special is the fact that it is a DIY gift . You can take your time and assemble the parts yourself. This also makes it a very thoughtful gift. Your loved one will definitely appreciate the effort and devotion you put into it. He'll also feel much more special knowing that you think he's worth the time you spent getting him this beautiful LED rose balloon.

Magnifique ballon LED à rose - Un cadeau parfait pour les bricoleurs - Ozerty

Technical characteristics :

  • Material: PVC
  • Round shape
  • Colors: Red, white, sunflower, pink, blue
  • Pieces: 1PC, 3PC, 5PC, 10PC
    Magnifique ballon LED à rose - Dimensions - Ozerty

    Included :

    1 x Handmade Rose

    1 x PVC Balloon

    1 x Matching ribbon

    1 x 70 cm balloon rod

    1 x Fairy Veil and 1 wrapping paper

    1 x Warm colored light garland x 3 meters

    Magnifique ballon LED à rose - Package - Ozerty

    Payment & Security

    American Express Mastercard Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    We found other products that might interest you!

    Navigation history

Magnifique ballon LED à rose en DIY


Prix réduit€27.49-€3.46 Prix normal€30.95

Livraison gratuite. : : restant ce jour.

Couleur: Rouge
Pack: 3 pièces
Stock:
Seulement 25 articles restant

Stock insuffisant: Seulement restant

Stock insuffisant: Vous avez déjà ajouté produits à votre panier. Il reste produits en stock

Expédition en 72h
5€ Crédité en cas de retard
Renvoi Immédiat si Colis Perdu
Renvoi Immédiat si Produit Endommagé
30 Jours Renvoi Gratuit si Non-Livraison

Options de Paiements Sécurisées
Protection de vos Données Personnelles
Colis et Transport Sécurisés
Protection d'Achat

Description


  • Différentes couleurs de LED

  • Conçu pour durer

  • Un cadeau attentionné

  • Conception simple et unique

  • Idéal pour la décoration

Créez l'ambiance romantique idéale et communiquez vos émotions à la perfection avec ce magnifique ballon LED à rose.

Magnifique ballon LED à rose en DIY - Ozerty

Parfait pour la décoration

Il est très important de faire le bon choix d'articles pour décorer l'intérieur de votre maison. En effet, ces éléments de décoration déterminent généralement l'ambiance de votre maison. Il y a aussi le fait que votre maison dans son ensemble est aussi belle que les pièces individuelles dont elle est composée.

Si vous cherchez à créer une ambiance romantique, ce superbe ballon LED à rose est précisément ce dont vous avez besoin. Rien ne peut exprimer la romance mieux que les roses, n'est-ce pas? De plus, la seule chose qui puisse être plus romantique qu'un bouquet de roses est une rose unique présentée avec art. Cet article, cependant, a également des lumières LED colorées qui aident à accentuer cette ambiance romantique.

Magnifique ballon LED à rose en DIY - Parfait pour la décoration - Ozerty

Conçu pour durer

Le problème de nombreux objets utilisés à des fins esthétiques est que, le plus souvent ils sont fragiles et ne durent pas longtemps. De plus, généralement, ils ne pourront être utilisés qu'une seule fois. Cependant, ce magnifique ballon LED à rose est différent. La fleur du rosier est de nature bionique, elle dure beaucoup plus longtemps que les roses ordinaires. En outre, le ballon est fabriqué en latex de haute qualité. Cela garantit qu'il n'éclatera pas facilement.

Magnifique ballon LED à rose en DIY - Conçu pour durer - Ozerty

Un cadeau magnifique et attentionné

Offrir des cadeaux est très plaisant. Mais cela peut aussi nécessiter beaucoup de travail. En effet, pour qu'un cadeau signifie quelque chose pour la personne à qui vous voulez l'offrir, il doit avoir plusieurs qualités. Il doit être unique et beau. Autrement dit, il doit être unique en son genre afin de se distinguer des autres cadeaux. C'est précisément ce que vous offre ce ballon LED à rose.

S'il existe un cadeau qui puisse exprimer fidèlement à vos proches ce que vous ressentez sans aucun mot ou note supplémentaire, c'est bien celui-ci!

Magnifique ballon LED à rose en DIY - Un cadeau magnifique et attentionné - Ozerty

Conceptions simples et uniques

Vous verrez souvent des articles tape-à-l'œil, bruyants et complexes que les gens offrent en cadeau. La vérité, toutefois, c'est que lorsqu'il s'agit d'offrir des cadeaux aux gens, les plus simples ont généralement l'impact le plus significatif. Un cadeau simple mais bien choisi transmet des émotions profondes mieux que les cadeaux tape-à-l'œil ou bruyants.

La simplicité en termes de cadeaux ne peut pas être meilleure que d'offrir une fleur. Les fleurs, notamment les roses, ont été utilisées à travers les âges comme cadeaux. Il y a juste quelque chose de simple et pourtant captivant à offrir des fleurs comme cadeau. Cette rose LED se base sur cette conception simpliste et l'améliore en enfermant les fleurs dans des ballons parfaitement circulaires avec des LED. Cela permet d'obtenir un résultat très spécial en toute simplicité.

Magnifique ballon LED à rose en DIY - Conceptions simples et uniques - Ozerty

Un cadeau parfait pour les bricoleurs

Une autre chose qui rend ce cadeau si spécial est le fait qu'il s'agit d'un cadeau DIY. Vous pouvez prendre votre temps et assembler les pièces vous-même. Cela en fait également un cadeau très attentionné. Votre bien-aimé appréciera certainement l'effort et la dévotion que vous y avez consacré. Il se sentira aussi beaucoup plus spécial en sachant que vous pensez qu'il vaut le temps que vous avez consacré pour lui offrir ce magnifique ballon LED à rose.

Magnifique ballon LED à rose en DIY - Un cadeau parfait pour les bricoleurs - Ozerty

Caractéristiques techniques :

  • Matériau: PVC
  • Forme: Ronde
  • Couleurs: Rouge, blanc, tournesol, rose, bleu
  • Pièces: 1PC, 3PC, 5PC, 10PC
Magnifique ballon LED à rose en DIY - Caractéristiques techniques - Ozerty

Contenu du produit :

1 x Rose faite à la main

1 x Ballon en PVC

1 x Ruban assorti

1 x Tige à ballon de 70 cm

1 x Voile de fée et 1 papier d'emballage

1 x Guirlande lumineuse de couleur chaude x 3 mètres

Magnifique ballon LED à rose en DIY - Contenu du produit - Ozerty

Paiement & Securité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser !

Historique de navigation