USB mosquito repellent lamp


Sale price€39.49-€4.46 Regular price€43.95

Free Shipping until : : left today.

Stock:
Only 25 items left

Insufficient stock: Only left

Insufficient stock: You already added items to your cart. There is items left in stock

Shipping in 72h
5€ Credit in case of any delay
Instant resend if package lost
Instant resend for damaged items
30-Day undelivered resend

Ozerty is committed to environmental sustainability by incentivizing larger, more eco-friendly transactions, with eco-charge.
Secure Payment Options
Data protection
Safe shipments
Purchase protection

Description


  • Long range

  • Safe and environmentally friendly

  • Indoor/outdoor use

  • USB connection

  • Silent

Get rid of mosquitoes without using harmful aerosols with this USB mosquito repellent lamp.

Lampe anti-moustique USB - Ozerty

Innovative technology

This portable mosquito lamp attracts mosquitoes 360 degrees to precisely suck them into the double opening and then into the airtight reservoir at the bottom of the lamp. The high-power fan ensures immediate suction and thus captures the insect. The mosquito tank has enough capacity to capture hundreds of mosquitoes before needing to be emptied. This makes the lamp easy to use. No special installation is required.

Lampe anti-moustique USB - Technologie innovante - Ozerty

Long range

The LED mosquito lamp diffuses ultraviolet light to attract mosquitoes or other flying insects within a radius of 20m², allowing you to cover a large area both inside your home and in the garden or patio. We recommend leaving the lamp as the only light point in the room so as not to interfere with the other lights and thus promote the total capture of insects.

Lampe anti-moustique USB - Longue portée - Ozerty

Silent mosquito killer

To allow all members of your family to sleep peacefully, especially babies, this mosquito lamp is specially designed to be silent during use. Indeed, once in use, the lamp emits a noise of less than 30db. So use it to keep mosquitoes away and have a pleasant night's sleep. Additionally, the LED can be used as a night light for babies and young children.

Lampe anti-moustique USB - Tueur silencieux de moustiques - Ozerty

Safe use

It is important to use devices that are environmentally friendly as well as take care of your loved ones. Using this LED mosquito repellent lamp is a recommended solution to combat mosquito bites without using sprays, aerosols or other chemicals that have a direct influence on your body and the planet. The lamp operates only on electricity and does not emit smoke, radiation or toxic products. So you can enjoy a peaceful summer without being bitten by a mosquito.

Lampe anti-moustique USB - Utilisation sûre - Ozerty

USB power supply

For ease of use and portability, the mosquito killer lamp can be plugged directly into any device with a USB port, such as a computer, television, portable battery or power adapter. This means you can easily move around the house with this repellent device to different rooms or when you are traveling. Compact and lightweight (200g), it will also fit in your suitcase or backpack if you want to take it traveling, camping or to an outdoor barbecue.

Lampe anti-moustique USB - Alimentation électrique USB - Ozerty

Technical characteristics :

  • Dimensions: 21 x 12 cm
  • Material: High density ABS plastic, LED
  • Color: white and purple
  • Light: UV LED 365 Nm
  • Power supply: USB
  • Weight: 200g
    Lampe anti-moustique USB - Caractéristiques techniques - Ozerty

    Product Content:

    1x USB mosquito repellent lamp

    1x USB cable

    Lampe anti-moustique USB - Contenu du produit - Ozerty

    Payment & Security

    American Express Mastercard Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    We found other products that might interest you!

    Navigation history

Lampe anti-moustique USB


Prix réduit€39.49-€4.46 Prix normal€43.95

Livraison gratuite. : : restant ce jour.

Stock:
Seulement 25 articles restant

Stock insuffisant: Seulement restant

Stock insuffisant: Vous avez déjà ajouté produits à votre panier. Il reste produits en stock

Expédition en 72h
5€ Crédité en cas de retard
Renvoi Immédiat si Colis Perdu
Renvoi Immédiat si Produit Endommagé
30 Jours Renvoi Gratuit si Non-Livraison

Ozerty s'engage à respecter l'environnement en encourageant les transactions plus volumineuse et plus respectueuses de l'environnement, avec une éco-charge.
Options de Paiements Sécurisées
Protection de vos Données Personnelles
Colis et Transport Sécurisés
Protection d'Achat

Description


  • Longue portée

  • Sûr et respectueux de l'environnement

  • Utilisation intérieure / extérieure

  • Connexion USB

  • Silencieux

Débarrassez-vous des moustiques sans utiliser d'aérosols nocifs avec cette lampe anti-moustiques USB.

Lampe anti-moustique USB - Ozerty

Technologie innovante

Cette lampe anti-moustique portable attire les moustiques à 360 degrés pour les aspirer précisément dans la double ouverture puis dans le réservoir hermétique du fond de la lampe. Le ventilateur à haute puissance assure une aspiration immédiate et capture ainsi l'insecte. Le réservoir à moustiques a une capacité suffisante pour capturer des centaines de moustiques avant de devoir être vidé. Cela rend la lampe facile à utiliser. Aucune installation spéciale n'est nécessaire.

Lampe anti-moustique USB - Technologie innovante - Ozerty

Longue portée

La lampe LED pour moustiques diffuse une lumière ultraviolette pour attirer les moustiques ou autres insectes volants dans un rayon de 20m², ce qui vous permet de couvrir une grande surface aussi bien à l'intérieur de votre maison que dans le jardin ou le patio. Nous recommandons de laisser la lampe comme seul point lumineux dans la pièce afin de ne pas interférer avec les autres lumières et ainsi favoriser la capture totale des insectes.

Lampe anti-moustique USB - Longue portée - Ozerty

Tueur silencieux de moustiques

Afin de permettre à tous les membres de votre famille de dormir paisiblement, notamment les bébés, cette lampe anti-moustique est spécialement conçue pour être silencieuse pendant son utilisation. En effet, une fois en service, la lampe émet un bruit inférieur à 30db. Utilisez-la donc pour éloigner les moustiques et passer une agréable nuit de sommeil. De plus, la LED peut être utilisée comme veilleuse pour les bébés et les jeunes enfants.

Lampe anti-moustique USB - Tueur silencieux de moustiques - Ozerty

Utilisation sûre

Il est important d'utiliser des appareils qui sont respectueux de l'environnement ainsi que de prendre soin de vos proches. L'utilisation de cette lampe LED anti-moustique est une solution recommandée pour lutter contre les piqûres de moustiques sans utiliser de sprays, d'aérosols ou d'autres produits chimiques qui ont une influence directe sur votre corps et sur la planète. La lampe fonctionne uniquement à l'électricité et ne dégage pas de fumée, de radiations, ni de produits toxiques. Vous pouvez donc profiter d'un été paisible sans vous faire piquer par un moustique.

Lampe anti-moustique USB - Utilisation sûre - Ozerty

Alimentation électrique USB

Pour faciliter son utilisation et sa portabilité, la lampe anti-moustique peut être branchée directement sur n'importe quel appareil doté d'un port USB, comme un ordinateur, une télévision, une batterie portable ou un adaptateur secteur. Cela signifie que vous pouvez facilement vous déplacer dans la maison avec ce dispositif répulsif dans différentes pièces ou lorsque vous êtes en voyage. Compact et léger (200g), il se glissera également dans votre valise ou votre sac à dos si vous souhaitez l'emmener en voyage, en camping ou à un barbecue en plein air.

Lampe anti-moustique USB - Alimentation électrique USB - Ozerty

Caractéristiques techniques :

  • Dimensions : 21 x 12 cm
  • Matériau : Plastique ABS haute densité, LED
  • Couleur : blanc et violet
  • Lumière : LED UV 365 Nm
  • Alimentation électrique : USB
  • Poids : 200g
Lampe anti-moustique USB - Caractéristiques techniques - Ozerty

Contenu du produit :

1x Lampe anti-moustique USB

1x câble USB

Lampe anti-moustique USB - Contenu du produit - Ozerty

Paiement & Securité

American Express Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous avons trouvé d'autres produits qui pourraient vous intéresser !

Historique de navigation